|
|
| Auteur | Message |
|---|
oMc Sack Test'

Messages: 9 Age: 27 ID PSN: omcyril Inscription: 30/11/2009 Réputation: 1
 | Sujet: Ma (petite) planète Mar 1 Déc 2009 - 0:15 | |
| Salut, Je poste ici pour vous faire part de ma petite planète. Pour le moment il n'y a qu'un seul niveau, mon premier, donc merci d'être indulgent ! Il s'intitule "The Wall". Mon ID PSN est "omcyril". Quelques clichés :     Je vais sans doute l'améliorer ou me lancer dans la création d'un autre niveau. Un petit commentaire encourageant sur le niveau fait toujours plaisir  Merci ! |
|
 | |
butterflykill Sackboy niv.35

Messages: 4111 Age: 31 ID PSN: butterflykill Inscription: 22/07/2009 Réputation: 423
Participation LBP-Points: 480
 | Sujet: Re: Ma (petite) planète Mar 1 Déc 2009 - 5:04 | |
| Salut oMc J'ai trouvé ton niveau très facilement en cherchant ton id psn dans LBP... Alors bien sûre...  J'ai joué ton niveau et je dois dire que c'est pas mal du tout ! Le décor aurait peut être pu être "habillé" d'avantage, mais néanmoins, c'est vachement bien pour un premier niveau, ...le décor est quand même marqué d'une originalité, j'ai bien aimé les rouleau qui tourne avec plein de petit pics dessus...La difficulté du niveau est bien dosé... et on s'amuse à faire le niveau c'est le principal... Le passage ou les passerelles agripables tournent m'a paru légérement long mais c'est vrai que j'étais fatiguée et je suis tombé un peu lol... Non, mais j'ai aimé... donc c'est bien... J'ai noté 3 étoiles, j'ai collé l'étiquette "bien"...et j'ai mit un coeur car, pour un premier niveau c'est bien 
Dernière édition par butterflykill le Mar 1 Déc 2009 - 15:14, édité 1 fois |
|
 | |
Lapokalips Sack 3 Etoiles

Messages: 32 Age: 15 ID PSN: Lapokalips Inscription: 08/11/2009 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Ma (petite) planète Mar 1 Déc 2009 - 12:42 | |
| Alor je te souhaite deja la bienvenue oMc  (si tu as réellement 25ans je te demande pardon sur mon orthographe ) je vais test dés maintenant non niveau et je t'invite a test mon niveau Horror Halloween PS : pour le peu de personnes qui me connaisent et qui ont aimé mon niveau j'en crée un nouveau bientot en beta test sur demande (labyrant mobile puis roue avec charbon a sauter fini de ma premiere banderole dedié a ce magnifique site.  |
|
 | |
Alexandur Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3348 Age: 14 ID PSN: alexandur Inscription: 13/08/2009 Réputation: 68
Participation LBP-Points: 201
 | Sujet: Re: Ma (petite) planète Mar 1 Déc 2009 - 13:22 | |
| |
|
 | |
oMc Sack Test'

| |
 | |
butterflykill Sackboy niv.35

Messages: 4111 Age: 31 ID PSN: butterflykill Inscription: 22/07/2009 Réputation: 423
Participation LBP-Points: 480
 | Sujet: Re: Ma (petite) planète Mar 1 Déc 2009 - 18:30 | |
| Moi aussi, j'ai vraiment 28 ans, tu peux tester mon niveau aussi si tu veux hihihi  En plus, oMc, je t'ai laissé un commentaire sur ton niveau dans LBP alors, tu me trouveras très facilement bah quoi !  |
|
 | |
oMc Sack Test'

| Sujet: Re: Ma (petite) planète Mar 1 Déc 2009 - 20:03 | |
| |
|
 | |
oMc Sack Test'

| Sujet: Re: Ma (petite) planète Mer 2 Déc 2009 - 2:23 | |
| Désolé pour le double post Alors j'ai testé vos niveaux Butterflykill & Lapokalips ! Butterflykill > J'ai bien aimé, c'est très coloré, tout en étant varié. Le niveau en lui même est bien varié (d'un point de vue style d'obstacles) et la difficulté bien dosée, même si j'ai eu du mal et je n'ai pas réussit à le finir  Mais ça vient de moi, je suis pas doué, en tout cas je vais réessayer et le finir cette fois ci... Je t'ai mis un cœur. EDIT : voilà ! Enfin je l'ai fini ! Lapokalips > Un bon niveau, parfois pas très facile de voir ou il faut aller ou ce qu'il faut faire, mais à part ça j'ai passé un bon moment dessus ! Un cœur aussi  |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Ma (petite) planète Mer 2 Déc 2009 - 4:09 | |
| |
|
 | |
Torkass Staff jouer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 2521 Age: 26 ID PSN: Torkass (lien lbp.me) Inscription: 25/06/2009 Réputation: 174
Participation LBP-Points: 115
 | Sujet: Re: Ma (petite) planète Mer 2 Déc 2009 - 12:11 | |
| J'ai tendance à demander des photos pour me donner envie de tester les niveaux des autres, et on voit à quoi ça sert puisque là j'ai envie de l'essayer. ^^ Feedback à venir.  |
|
 | |
|