taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: FAT PRINCESS 2ème rencontre Mer 2 Déc 2009 - 1:23 | |
| Rappel du premier message :FAT PRINCESS seconde édition ^^
Devant l'affluence d'inscriptions, pas autant qu'au concert de Muse mais pas loin , l'organisation d'une deuxième session est devenue presque obligatoire. C'est donc ce que je m'empresse de faire et je le fais avec grand plaisir Mais passons directement aux choses sérieuses, car pas mal de points sont déjà éclaircis: Jour des rencontres : Samedi (ce jour convenant à un maximum de personnes). Début des parties : A partir de 21H00. Date de la rencontre : samedi 5 décembreSoldats prêts à défendre bec et ongle leur princesse: | ID PSN | Micro ordi | Micro PS3 | 5 décembre | | Alexandur | X | X | non | | Butterflykill | | | non | | Decrypt_365 | | | oui | | Diino1138 | | X | oui | | Edra78 | | | non | | Floflo26100 | | X | oui | | Narzel | | | oui | | Mish80 | X | X | oui | | Overcedric | | X | non | | Rocket_Riiku | X | | nous a rendu visite^^ | | Sev | | X | non | | So_breizh | | | oui | | Taupipop | | X | oui | | Yffendric | | | oui |
Pour les cartes et le gameplay ont verra sur le tas^^
Dernière édition par taupipop le Dim 6 Déc 2009 - 0:45, édité 15 fois |
|