Je suis du même avis que ThibiX.
Jouant beaucoup au sniper, je sais cependant ne pas camper, par contre ça m'énerve que l'on m'insulte de campeur quand je défend avec un EHelp pendant quelques secondes, pour moi, camper, c'est j'y suis j'y reste, et si je meurs, j'y retourne, donc pas comment je joue.
Un campeur se fera démonter par moi si je lui tombe dessus dans l'angle qu'il faut, car ils ne se positionnent qu'en EHelp et dans des sortes de meurtrières... Après, cela reste une technique de jeu, il en faut pas dire noob noob, à part pour le mec qui ne fait vraiment que ça, j'entend par campeur correct le mec qui resterait dans le même bâtiment mais qui y serait mobile et ne profiterait pas de glitches, wall hacks, et meurtrières tout le temps.
Mais arrêtez par pitié de traiter les gens qui joue à l'AWAP de campeurs, il y en a qui savent jouer et rapid aim/scope, ou no scope, comme le dit et le fait ThibiX ( il joue comme moi, même technique, mais beaucoup plus d'expérience, j'adore jouer contre lui ou avec lui parce que c'est le genre de gameplay que je respecte et que j'adore ).