| Auteur | Message |
|---|
Chacha Sackboy niv.10

Sack: Caliméro compulsif Messages: 537 Age: 13 ID PSN: chadunet Inscription: 31/12/2008 Réputation: 12
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: James Cameron's Avatar : the game Mer 10 Fév 2010 - 21:08 | |
| Avatar est un des meilleurs films au monde, s'too .
Graphismes à baver, scénario déja vu, ok, mais bon, bien tourné . |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: James Cameron's Avatar : the game Mer 10 Fév 2010 - 21:28 | |
| | Chacha a écrit: | Avatar est un des meilleurs films au monde, s'too .
Ptdr si c'est un des meilleurs films au monde comme tu dis, j'aimerais beaucoup connaître tes goûts en matière de cinéma !
@ Shirokuma78 :
Graphiquement disons déjà que c'est loin d'être ce qu'on nous avait promis. Le résultat est tout juste moyen... L'histoire est d'un soporifisme absolu et je me suis aisément endormi 3 ou 4x dans la salle ! Les personnages sont d'un cliché grotesque au point qu'on en vient à le comparer, comme tu l'as fait remarquer, à des classiques de Disney (et pas les meilleurs en plus !)... De plus, le film est trop long, BEAUCOUP trop long ! Si il avait été rempli d'action ou de dialogues intéressants encore... Mais pas du tout ! Pour tout dire, je me suis autant fait chier devant "Get rich or die tryin'", c'est pour dire ! Le casting, et le jeu des acteurs qui va avec, est d'une nullité sans fin... Sans oublier une Sigourney Weaver à la ramasse qui nous fait regretter le temps où elle incarnait, avec brio, Ripley dans la quadrilogie Aliens ! La planète est sympa oui, c'est vrai, mais c'est tout ! Même les Naavis sont d'un ennui mortel...
Voilà, c'était mon avis  |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: James Cameron's Avatar : the game Mer 10 Fév 2010 - 21:33 | |
| | Mr_Toc a écrit: | | Chacha a écrit: | Avatar est un des meilleurs films au monde, s'too .
Ptdr si c'est un des meilleurs films au monde comme tu dis, j'aimerais beaucoup connaître tes goûts en matière de cinéma !
|
Il a 11 ans, c'est normal qu'il ai aimé. Et j'ai trouvé que même si c'est un nanard, c'est un bon nanard. Moi mes films préférés étaient Jurassic Park et Gremlins XD |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
 | Sujet: Re: James Cameron's Avatar : the game Mer 10 Fév 2010 - 22:01 | |
| | mish80 a écrit: | | Mr_Toc a écrit: | | Chacha a écrit: | Avatar est un des meilleurs films au monde, s'too .
|
Il a 11 ans, c'est normal qu'il ai aimé. Et j'ai trouvé que même si c'est un nanard, c'est un bon nanard. Moi mes films préférés étaient Jurassic Park et Gremlins XD |
Perso, tout le monde aura compris à quel point j'ai detesté En revanche, j'ai bien aimé Gremlins à l'époque ! Que dire de Jurassic Park ... ? Un chef-d'oeuvre tout simplement ! 
C'est pas beaucoup plus intello qu'Avatar (lol) mais bon... C'est des classiques  |
|
 | |
Shirokuma78 Sackboy niv.08

Sack: Cobaye Messages: 441 Age: 19 ID PSN: Shirokuma78 Inscription: 25/06/2009 Réputation: 4
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: James Cameron's Avatar : the game Jeu 11 Fév 2010 - 10:09 | |
| Chacun ses goûts, je ne vais pas chercher à te convaincre, je voulais juste savoir ce que tu pensais, au-delà de "cette bouse"  . |
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15506 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: James Cameron's Avatar : the game Jeu 11 Fév 2010 - 10:11 | |
| Messieurs : on parle du jeu video dans ce topic. Il y a un topic pour le film Avatar dans la rubrique cinéma. Merci de ne pas mélanger  |
|
 | |
cesar Sackboy niv.04

Sack: Lemmings Messages: 213 Age: 13 ID PSN: cesario67 Inscription: 21/03/2010 Réputation: 1
 | Sujet: Re: James Cameron's Avatar : the game Mer 24 Mar 2010 - 17:44 | |
| il est trop bien les graphismes sont superbe :7: |
|
 | |
Über Sackboy niv.11

Sack: Précurseur détesté Messages: 621 Age: 15 ID PSN: Uber-78 Inscription: 02/01/2009 Réputation: 12
 | Sujet: Re: James Cameron's Avatar : the game Mer 24 Mar 2010 - 18:00 | |
| Si tous les bons jeux selon toi avaient des supers graphismes top moumoute, FF VII serait une merde... |
|
 | |
| | James Cameron's Avatar : the game | |
|