NON LES OLYMPLANET NE SONT PAS MORTES !!!!Suite à la difficulté de l'ensemble des équipes pour se réunir, nous avons décidé Skyf Mish et moi-même d'unir nos forces et d'aller faire quelques photos ensemble.
Un membre de chaque équipe, le compte est bon et la balle au centre^^
Pour cette épreuve de réunification (on se croirait dans Kho Lanta

) quoi de mieux comme niveau que celui de notre bigoudène préférée? L'alliance de deux z'îles et de deux peuples pour célébrer l'alliance de trois équipes!!
Allez, ne vous faisons plus attendre, passons aux images:
La preuve en images de la bonne entente qui règne pour cette fin d'olymplanet:

Une gente dame de la tribu des zouzous, émue par notre réconciliation, nous a gentiment proposé un bol de soupe.. j'aime pas la soupe !!!

On s'est dit qu'à trois on risquait rien à aller taquiner un peu les krapoux... Bilan? deux morts ^^

O sole miiioooo...

Serait-ce le futur podium des Olymplanet? Pour ma part j'espère que non !

La famille Olymplanet au grand complet (notez le p'tit dernier, le piou jaune, vigoureux pour son âge le bestiau^^)

Et là, alors que tout allait si bien, c'est le drame, l'erreur fatale... Le claquage de Sky juste avant la ligne d'arrivée :/ (enfin en l'occurrence le claquage de sa connexion au PSN surtout)

Pour se remettre de toutes ces émotions, on a tous fini au bar des sports autour d'une petite chopine !!

Voilà, je ne sais pas ce que les juges en penseront, mais d'après moi ça mériterait bien un ex-aequo sur la dernière épreuve non ??? ^^