Sujet: mon niveau tutorial de michael jackson Mer 9 Déc 2009 - 11:45
tout d'abord rechercher kisamesama dans le texte a rechercher n'oubliez pas @ pasque pour rechercher un auteur mettez un @ avant le nom de l'auteur En gros vous devez ecrire sa @kisamesama et vous tomberez directement dessus ou a coter toute facon il n'y a que 3 niveaux c le tutorial michael jackson ... etc vous trouverez quel'que photos de mon tutorial dites moi ce qui va et ne vas pas merci
Sujet: Re: mon niveau tutorial de michael jackson Mer 9 Déc 2009 - 12:04
Je le trouve très bien fait ton tutorial, tu expliques bien ce qu'il faut faire ou trouver les objets. Vraiment très bien ^^ Un petit peu de musique ce serait bien aussi^^
Par contre sur la 3ème bouche le dialogue est censuré.
Sujet: Re: mon niveau tutorial de michael jackson Mer 9 Déc 2009 - 12:18
merci dsl je n'ai pa enkore fait tes niveaux je mengeai et enkr merci b faut que jarange le texte et la musique donk je vais voir sa et je le republie ausitot a tu reussi le tutorial et a tu noter ? c pas toi mais si tu veu je peu faire un de tes niveau et peux tu me rajouter ou pas?
Sujet: Re: mon niveau tutorial de michael jackson Mer 9 Déc 2009 - 18:27
dommage cherche les tu vera sa en vaut la peine et taupipop je n'est pa vu qu'il etai censurer le dialogue je ne sais pas pour les autres mais dite moi si il y a un probleme dans mon niveau et la musique c fait sinan dite moi vos impressions merci d'avance signer sackplay lol :lol!: enfaite je n'avai pa jouer en ligne et c vrai que c sensurer jvais essayer d'arranger sa et dsl a taupipop qui avait raison