Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elisez le meilleur jeu PS3 2009!
Assassin's creed 2
7%
 7% [ 1 ]
0%
 0% [ 0 ]
Batman Arkham Asylum
0%
 0% [ 0 ]
Bionic Commando
0%
 0% [ 0 ]
Borderlands
0%
 0% [ 0 ]
Brutal Legend
0%
 0% [ 0 ]
Buzz quizz world
0%
 0% [ 0 ]
Colin McRae Dirt 2
0%
 0% [ 0 ]
DJ Hero
0%
 0% [ 0 ]
Eyepet
0%
 0% [ 0 ]
FIFA 10
0%
 0% [ 0 ]
Fuel
0%
 0% [ 0 ]
Ghostbusters
0%
 0% [ 0 ]
IL2 : Birds of prey
0%
 0% [ 0 ]
InFamous
7%
 7% [ 1 ]
Killzone 2
14%
 14% [ 2 ]
Le Parrain II
0%
 0% [ 0 ]
Modern Warfare II
14%
 14% [ 2 ]
Need for Speed Shift
0%
 0% [ 0 ]
PES 10
0%
 0% [ 0 ]
Prototype
0%
 0% [ 0 ]
Ratchet et Clanck crack in time
0%
 0% [ 0 ]
Resident Evil 5
0%
 0% [ 0 ]
Silent Hill: Homecoming
0%
 0% [ 0 ]
Street Fighter IV
0%
 0% [ 0 ]
Tekken 6
0%
 0% [ 0 ]
Tom Clancy's Hawx
0%
 0% [ 0 ]
Uncharted 2: Among Thieves
50%
 50% [ 7 ]
Virtua Tennis 2009
0%
 0% [ 0 ]
X-Men Origins Wolverine
0%
 0% [ 0 ]
Autre (préciser le nom du jeu)
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 14:02

Quel est le meilleur jeu ps3 sorti en 2009?

Votez maintenant! et expliquez votre vote bien sur.
LBP étant sorti en 2008, ce jeu ne figure pas dans la liste mais il est bien sur dans le cœur de tous les membres de ce forum.

Dernière édition par edra78 le 9/12/2009, 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 14:35

Uncharted 2 juste devant Assassin's Creed II. Le solo d'Uncharted nous transporte dans un film d'action des années 80, avec une non-histoire sortie du fin fond d'un pulp ou d'un serial des années 50-60, un rythme effrené du début à la fin qui nous laisse à peine le temps de dire ouf, le tout servi par une réalisation façon grande époque de McTiernan/Donner. Et le multi est très bon aussi pour un coup d'essai. Assassin's Cred II, quant à lui, reprend ce qui était bon dans le premier, tout en corrigeant ce qui avait été critiqué du premier opus. Ils ont été beaucoup plus ambitieux, et un joli tour de force d'intégrer l'histoire d'Ezio au milieu des histoires de conspiration de l'Italie de la Renaissance, ainsi qu'un gros travail architectural. Dommage que la réalisation présente des problèmes (collisions approximative, tearing, clipping, freezes, gameplay parfois surchargé et approximatif, peut être que L2 aurait pu être utilisé pour décharger un peu tout ça)

Batman AA avait une bonne ambiance mais au final pas très éclatant à jouer.

J'aurais bien vu NHL10 dans la liste, car je pense que c'est le meilleur jeu de sport cette année (l'addition du jeu contre la bande dans un gameplay déjà excellent apporte beaucoup).

Wolverine n'est clairement pas le jeu de l'année mais il était fort éclatant, un beat'em up (ou plutôt un slice'em up ) pas prise de tête, fendard, gore, et relaxant ^^

La grosse déception de l'année pour moi c'est InFamous, un jeu vraiment médiocre. J'ai trouvé RE5 bien mauvais aussi (Ne pas pouvoir se déplacer en visant c'est d'un ridicule rare)

Dernière édition par Derek le 9/12/2009, 15:25, édité 1 fois
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : astrojo

Participation
LBP-Points: 101

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 14:42

QUOI!? T'as pas mis LBP!? Mais c'est HORRRIIIBLE!
J'ai mis Autres: LBP
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 14:45

Comme toi Derek: Uncharted 2 pour son super solo et son multi vraiment excellent. J'ai hésité avec Modern Warfare 2. Le multi de MW II est vraiment bien foutu mais le solo nettement moins je trouve.

J'ai été déçu par IL2 birds of prey.

Les jeux comme Buzz quizz world, Fifa 10 me plaisent énormément aussi.

Je n'ai pas joué à AC II mais j'ai très envie de l'acheter à la lecture de vos messages. Mais je vais attendre un peu (MW II et Uncharted 2 me prennent du temps)

@Astropop-->LBP est sorti en 2008, ce jeu est bien sur dans le cœur de tous les membres de ce forum.

Dernière édition par edra78 le 9/12/2009, 14:58, édité 1 fois
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 14:53

J'ai voté inFamous, Le jeu n'était pas très attendu et je ne le voulais pas avant sa sortie.

J'ai été beaucoup surpris par la trame scénaristique qui pour un OpenWorld est bien foutu.
le héro est classe, et l'univers très grisonant façon Marvel Comics.
Les choix du jeu influence sur les pouvoirs du héro un bon point.

à la différence de Prototype qui lui veut en faire trop, beaucoup trop et s'étouffe dans une panoplie de pouvoirs auquel on fini par ne même pas en utiliser la moitié.......
famygoyette
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : famygoyette

Participation
LBP-Points: 241

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 15:02

jai voté assassin's creed 2 car l'attendais un peu , mais avec beaucoup de crainte finalement cest un super jeu vraiment meilleur que le premier et qui a beaucoup de facteur rejouabilité jai hésiter a voté aussi pour infamous et batman qui sont mes 2 coup de coeur de cette année jai aussi bien aimé uncharted 2 même si son solo et un peu cour et un peu trop facile a mon gout au final c'était une bonne année avec plein de merveilleux jeu Happy
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 15:10

J'ai voté Uncharted 2, je l'aime vraiment beaucoup. Je me suis vraiment sentie porté par le jeu, comme dans un film et je salue le soin apporté aux décors, personnages et au scénario. La mode en ligne est tout aussi bien.

J'aurais mis WET aussi, un bon jeu qui est certes loin d'être parfais mais j'ai pris du plaisir à le faire, et l'ambiance musicale est vraiment terrible!!!
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 16:00

Sur les jeux proposé je n'ai acheté que les suivants :
Batman Arkham Asylum
Buzz quizz world
Killzone 2
Silent Hill: Homecoming
Street Fighter IV
Uncharted 2: Among Thieves

Sur cette liste Uncharted m'a vraiment bien branché, super ambiance, mise en scene et dialogue terrible, maniabilité aux petits oignons, Mode histoire avec une bonne replay-value et mode multi que je commence a decouvrir mais qui me plait enormement.
Pour moi c'est le jeu de l'année.

Ensuite Batman m'a eclaté autant que Uncharted une fois dedans j'ai eu envie de ne plus m'arreter pour le finir. J'ai trouvé ce jeu parfait mais il y'a juste un bémol : Il manque un mode online.

Buzz Quizz world est eclatant, c'est le jeu a sortir quand il y a du monde à la maison ou à jouer en ligne. Seul ce jeu me lasse un peu.

Killzone est magnifique la mise en scene est super mais j'ai du mal avec les FPS au pad, pourquoi ne peut-on pas y jouer à la souris et au clavier ! Je l'ai pas finit et je n'ai jamais tester le online.

Silent Hill : Je suis fan de la serie depuis le debut, celui là m'a decu le jeu est devenu un peu trop action est l'ambiance est beaucoup moins bien que sur les premiers. Je ne l'ai pas encore finit.

Street fighter 4 : Je l'ai acheté par nostalgie du 2 sur SNES. Le jeu est superbe j'adore y jouer avec des potes en local (j'ai pas trop testé le online) mais ce n'est qu'un jeu de baston de plus. Je me tate a acheter un stick arcade pour en profiter mieux.

Concernant les jeux PSN à classer dans autres j'ai adoré cette année Fat princess pour son mode online eclatant et Critter Crunch qui est eclatant en solo et super marrant en online je recommande ce jeu a tous ceux qui aimes les jeux genre Puzzle Bobble.
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Argosse

Participation
LBP-Points: 181

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 16:14

j'ai voté uncharted 2, la meilleur exclu de l'année.... what else Happy
mais si j'avais put en mettre un deuxième sa aurait était inFamous sans hésité
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

ID PSN : Thib1116

Participation
LBP-Points: 593

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   9/12/2009, 18:10

Moi je voterai à noël quand j'aurai testé Assasin's creed 2 et MW2 et je vais surement bientôt avoir uncharted 2 entre les mains alors je vais pouvoir votez ^^

PS : Peut être pourrai tu rajouter God Of War collection certes américain et c'est aussi une reprise du 1 et du 2 mais en amélioré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!   Aujourd'hui à 20:34

Votez pour le meilleur jeu PS3 sorti en 2009!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant