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 [PS3 - X360] Red Dead Redemption

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taupipop
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MessageSujet: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   16/12/2009, 19:19

Rappel du premier message :

Red Dead Redemption
Sortie le 21 mai 2010

Test complet de Red dead redemption sur Mad games

LES VIDEOS
Spoiler:
 

Les trophées Red Dead Redemption


Spoiler:
 

Trophée DLC


Spoiler:
 


LES DLC

22/06/2010: Red dead redemption: Outlaws to the end.
Prix: Gratuit.
Contenu: ajout de 6 missions co-op 4 joueurs.
Poids: 15Mo

Pack Légendes et Tueurs - Sortie 10 août 2010
* De nouveaux points d'activité sur la carte, de nouveaux personnages
* 9 nouveaux lieux multijoueurs sur la carte — doublant le nombre de territoires disponibles pour le multijoueurs compétitif
* 8 nouveaux personnages multijoueurs — Incarnez les personnages de Red Dead Revolver
* Une nouvelle arme à distance, le Tomahawk, avec les défis associés à la fois en solo et en multijoueurs
* De nouveaux succès et trophées
* 9,99€ sur PSN et 800 Microsoft Points sur Xbox Live



PATCH 1.03


Cette mise à jour contient des modifications sur le mode multijoueur Free Roam :

• Dans le mode multijoueur Free Roam, si un joueur fait une séquence de 6 kills d'affilés ou plus sans mourir, il deviendra un ennemi public et sa tête sera mise à prix pour une valeur de 1000 $.
• Dans le mode multijoueur Free Roam, si un joueur est tué trois fois d'affilés par un autre joueur et que chaque kill est effectué moins de 80 secondes après le précédent, la victime aura la possibilité de choisir son lieu de réapparition.

Cette mise à jour résout les problèmes suivants :

• Les joueurs ont désormais la possibilité de changer la caméra d'épaule via les boutons L1/L2 ou R1/R2.
• Les joueurs ont maintenant la possibilité d'enregistrer une partie avec des codes de triche activés.
• Les tenues téléchargeables n'apparaissaient pas dans le menu "Tenues" après avoir été débloquées.
• Le code de triche "Invincibilité" était désactivé lorsque le "Dead Eye" était activé.
• Parfois, le joueur ne se remettait pas de son état d'ébriété.
• Il est désormais possible d'avoir deux chevaux, dont un cheval qui suivra le joueur en permanence.
• Si vous étiez équipé du bandana, les portes coulissantes se fixaient temporairement à la tête du joueur.

LES ASTUCES DU JEU
ATTENTION A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PRESERVER LA SURPRISE DU JEU
Spoiler:
 

[/u]
La vie d'un PNJ
Riiku a suivi un PNJ pendant une journée (quel collé Razz). Voici le récit de ses exploits !

Spoiler:
 


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Dernière édition par taupipop le 7/8/2010, 14:08, édité 18 fois
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edra78
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   7/10/2010, 11:29

c'est le retour du Pack costume braconnier et colporteur (gratuit sur le psn)
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Riiku
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   16/10/2010, 11:44

Excusez-moi, j'ai fais aucune news sur le nouveau pack Red Dead Redemption: Undead Nightmare (qui mérite, cette fois si, largement les 9€99).

Je vous promets de vous faire un résumé complet de toutes les news au plus vite Smile
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Alexandur
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   16/10/2010, 12:00

Il est pas sorti non ? Cauchemars d'outre-tombe, c'est bien comme nom Happy
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skelemax
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   16/10/2010, 18:13

il sort le 26 octobre et on a 4 nous chevaux qui représente les chevaux de l'apocalypse! chacun des chevaux ont des pouvoirs spécifiques!






il me manque juste le dernier qui peut invoquer des flammes tout autour de lui

en gros le 1er peut provoquer des vents violents , le 2 éme à une endurance quasi illimité et le 3 éme peut invoquer des insectes!





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Alexandur
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   16/10/2010, 18:17

Ouaaaa le troisieme est cool !!! ca vaut les 10 euros Happy eh bah, la fin d'année est monstrueuse
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Udolwa
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   17/10/2010, 11:09

Je sais pas pour vous, mais moi, je trouve qu'on s'éloigne affreusement de l'esprit du jeu.

Je sais bien que c'est pour le fun, tout ça, mais quand je vois à quel point j'étais entré dans l'histoire, à quel point j'avais l'impression d'être en plein Western, là, avec des zombies, des chevaux Dieux des enfers, etc, ça fait vraiment un peu beaucoup tache... >_>

Enfin bon, je trouve ça complètement bidon, c'est tout.
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Riiku
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   17/10/2010, 11:38

Udolwa, je vais faire le rassemblement des news cet après-midi, comme ça, tu verras un peu si ça t'intéresse mieux.

Mais pour te dire, Rockstar a bien précisé que ça ne choquerait pas les joueurs tant que ça, et que ça s'intégrerait dans l'histoire.

De plus, petite précision, le début des aventures de John dans le monde des zombies commencera [ATTENTION, LISEZ SEULEMENT SI VOUS AVEZ FINI L'HISTOIRE !](Oui, Rockstar a précisé aussi qu'il fallait finir l'histoire principal pour ne pas se spoiler en jouant au DLC)

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   17/10/2010, 13:04

Sympa ce DLC pour Halloween :p
Je vais peut-être le prendre car l'histoire m'intéresse et il a l'aire bien fun.
Même si j'aurais préféré un DLC sur le passé de Marston...
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Riiku
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   17/10/2010, 13:47

NEWS SUR LE PACK RED DEAD REDEMPTION: UNDEAD NIGHTMARE !



Résumé du pack: Le pack sera disponible le 26 octobre 2010 (soit 5 jours avant Halloween !) au prix de 9€99. Dans ce pack, vous aurez le droit d'avoir une nouvelle campagne solo (Oui, dès l'achat du pack, vous aurez le choix entre choisir l'histoire principal, ou Undead Nightmare. Petit rappel tout de même, Undead Nightmare spoile pour ceux qui n'ont pas fini l'histoire principal), 8 nouveaux personnages multijoueurs qui ressembleront à des zombies, des animaux zombies, des créatures légendaires, de nouvelles interactions aléatoires avec les PNJ (comme actuellement, par exemple, quand un PNJ vous demande de récupérer un cheval volé), un nouveau lieu tenu secret, de nouvelles armes, de nouveaux modes multijoueurs, de nouveaux défis multijoueurs et solos et bien entendu, les trophées qui accompagnent le tout.

-----------------------------------------------------------------------------

Campagne solo: C'est là que c'est le plus important, je vais tenter au maximum de ne pas spoiler pour éviter de gâcher la surprise. L'histoire de Undead Nightmare se place donc vers la fin du jeu principal, et change donc celle-ci. La population est totalement contaminé par cette maladie, qui les change en zombie. Pour sauver le monde, John va devoir (ainsi que les survivants) éradiquer la maladie. Le seul moyen: Aller dans chaque ville, et tuer les zombies. Si John réussi sa mission, le ciel redeviendra clair, et la ville sera sauvé.

-----------------------------------------------------------------------------

Les Zombies: Il y aura au total 4 classes de zombies. Rockstar a précisé qu'ils ont été très inspiré par Left 4 Dead, on peut donc un peu imaginer les classes. Le seul moyen de tuer un zombie et de lui mettre une balle dans le tête, le reste du corps étant totalement insensible. Apparemment, le feu pourrait tout aussi leur faire mal. Les zombies n'ont pas d'armes, ils seront déjà assez barbare comme ça Razz

-----------------------------------------------------------------------------

Les montures: Vous aurez le droit à 4 nouvelles montures aux dons assez stupéfiants. Chacun porte un petit nom sympathique: Mort, Famine, Fléau et Guerre. Ce sont les quatre chevaux de l'Apocalypse:

* Mort a derrière lui une traînée "magique" qui lui permet de faire exploser le crâne des zombies qui ose s'en approcher, ou le toucher.


* Famine a une endurance incroyable. Il a les yeux rouges.


* Fléau a, quand à lui, des hémorragies oculaires (bon appétit) et des blessures ouvertes un peu partout sur le corps. Ironie du sort, il possède une grande résistance à la douleur.


* Guerre est un cheval de feu. Il enflamme tout les zombies qui osent lui faire un petit câlin.


-----------------------------------------------------------------------------

Nouveaux animaux: Dans la série des animaux zombies, on peut appeler le cougar et l'ours, les deux seuls bêtes que l'on a vu pour le moment. Comme les zombies, le seul moyen de les exécuter, c'est un bon coup dans la tête. C'est vrai qu'avant, c'était déjà facile (Rolling Eyes)








-----------------------------------------------------------------------------

De nouvelles armes: Pour le moment, on a pu faire connaissance avec le Tromblon et la Torche. Le torche permettra de brûler le zombie trop proche de vous. Impossible de la lancer, c'est une arme de corps-à-corps. Concernant le Tromblon, ce sera un puissant fusil à pompe qui se servira aussi bien de balles que de... Morceaux de zombie. Non non, ce n'est pas une blague. Si vous manquez de munitions, ce sera les cadavres qui vous seront utiles.


Les trailers officiels:



SPOIL POUR LA SECONDE VIDEO, ATTENTION !!


Les images
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038742_022.htm

Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose. Si oui, je mettrais à jour dans un autre post, à chaque fois Smile

PS: Je vais refaire un topic pour le DLC... Sachant qu'il a une aventure solo, qu'on risque de spoiler en parlant de ça, je préfère Smile
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Alexandur
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MessageSujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption   17/10/2010, 20:58

Perso, au lieu de mettre des zombies dans les westerns, Rockstar pourraient nous donner des trucs plus utile, du genre, le train en multi, la possibilité d'avoir nos propres repaires ou cachettes en multi, ou encore, j'ai vu une automobile à Blackwater, quand on en voie une, on pourrait la conduire... Enfin... C'est que des propositions...
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