|
-- MAFIA II --
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: -- MAFIA II -- Jeu 17 Déc 2009 - 11:30 | |
| Si il vous reste encore un minimum d'argent après avoir succombé aux premières tueries de 2010 (à savoir : FF XIII, Yakuza 3, Just Cause 2, Gran Turismo 5, Star Ocean 4, Vancouver 2010, Dante's Inferno, Heavy Rain, Lego Harry Potter et Resonance of Fate), vous aurez forcément envie de vous jeter sur le très très très attendu MAFIA II. Et vous aurez raison La version bêta étant sortie depuis déjà quelques mois aux States, je ne voyais pas l'intérêt de vous la montrer. J'ai donc décidé de vous ramener du gameplay, du gameplay et encore du gameplay, dans deux vidéos de 7min environ, montrées à l'E3. A vous de me dire, donc, ce que vous en pensez, si vous l'attendez autant que moi, et si oui, qu'espèrez-vous y trouver ? Titre : Mafia II Développeur : 2K Games Genre : GTA-Like Similaire à : Le Parrain 2, Mafia, GTA... Date de sortie Européenne : 27 aout 2010 Synopsis : " L'histoire débute dans les années 40 à Empire City, une ville américaine fictive inspirée de New York et San Francisco, que trois familles mafieuses se disputent. Le joueur incarne Vito Scaletta, fils d'un émigrant sicilien de retour de la guerre, bien décidé à se sortir de la misère par tous les moyens, même le crime." PARTIE 1PARTIE 2
Dernière édition par edra78 le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:14, édité 1 fois (Raison : correction date de sortie) |
|  | | taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: -- MAFIA II -- Jeu 17 Déc 2009 - 13:38 | |
| non mais pourquoi tous les jeux sortent en même temps!!!!!!Rhaaa ça m'énerve!!! Celui là à l'air excellent aussi, mais mon porte monnaie va allez vers yakusa3 en premier et après red dead redemption et pour ce dernier suivant la date de sortie (si trop proche de yakusa) et s'il répond à mes attentes aussi, j'attendrais un peu pour le prendre... Donc Mafia 2 à voir, peut être longtemps après sa sortie, histoire que les prix baissent^^ ...ça va dépendre aussi de mon nombre d'heures de collage sur yakusa  si j'accroche bien à ce jeu, je n'en achèterais pas un autre en même temps!!!
Dernière édition par taupipop le Jeu 17 Déc 2009 - 19:06, édité 1 fois |
|  | | Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
 | Sujet: Re: -- MAFIA II -- Jeu 17 Déc 2009 - 16:01 | |
| Je vois ce que tu veux dire ! Surtout que, Yakuza 3 étant tout en anglais, il va falloir s'en occuper très régulièrement ! Lol je m'explique : je possède Aquanaut's Holiday en version Chinoise, donc tout en anglais. J'ai eu le malheur de "décrocher" pendant quelques jours, voire quelques semaines... Eh bien je peux te dire que j'ai galéré pour me remettre dedans ! Maintenant, le fait est que Yakuza 4 ne sortira pas avant début 2011 chez nous... Donc si on ne veut pas péter une durite en l'attendant, vaudrait mieux déguster Yakuza 3 leeeeeeeentement Personnellement, je trouve que, pour une fois, les développeurs jouent bien le jeu. En effet, si l'on possède Yakuza 3, Just Cause 2, Red Dead Redemption, et Mafia II, on aura la chance d'avoir différentes ambiances à portée de pad (Japon, Île paradisiaque, Western Mexicain, et États-Unis des années 40)... De quoi s'amuser grandement, en 2010 ! |

| Sujet: Re: -- MAFIA II -- Ven 18 Déc 2009 - 13:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mauvaise nouvelle : | Citation: | | Aux dernières nouvelles, Mafia II était attendu avant la fin de l'année fiscale de Take Two, soit avant le 30 avril 2010. Hélas, le boss de l'éditeur vient d'annoncer au cours d'une conférence d'investisseurs que le titre sortira finalement durant le premier trimestre de l'année fiscale suivante, soit dans une fenêtre allant du 1er mai au 31 juillet 2010. D'un côté, on a envie de dire "prenez votre temps les gars, et sortez-nous un chef-d'œuvre". De l'autre, on commence sérieusement à s'impatienter... |
J'aurais préféré qu'ils reculent d'autres jeux plutôt que Mafia II ! De plus, l'histoire se déroule en plein hiver, sous la neige ! Du coup, c'est maintenant que la France est toute blanche qu'il fallait le sortir ! Autant attendre l'hiver 2010 à ce moment-là, car en été, ça va pas être très cohérent !  |
|  | | edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15506 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: -- MAFIA II -- Jeu 12 Aoû 2010 - 10:12 | |
| qui a testé la démo de Mafia II? quels sont vos retours? |

| Sujet: Re: -- MAFIA II -- Jeu 12 Aoû 2010 - 10:34 | |
| J'ai téléchargé la demo, je l'ai installé, mais pas eu le temps de tester. Quoiqu'il en soit, j'ai déjà pré commandé le jeu depuis une semaine. Y a plus qu'à attendre  Pour ceux que ça intéresse, la demo est dispo sur PC depuis 3 jours. |
|  | | edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15506 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: -- MAFIA II -- Jeu 12 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Mr_Toc le retour! ah quand même |
|  | | Kira Sackboy niv.04

Sack: Je suis une légende Messages: 233 Age: 15 ID PSN: ElRatLuciano Inscription: 23/09/2009 Réputation: 3
 | Sujet: Re: -- MAFIA II -- Jeu 12 Aoû 2010 - 12:16 | |
| je les test je trouve que dans la demo on a pas assez de liberté les voiture patine de tros, les gun fight son plutot bien j'ai apressier la mission. Mais bon je le prendrais pas personellement, pour se qui ne save pas sont jour de sortie il le dise a la fin de la demo. |
|  | | famygoyette Sackboy niv.07

Sack: Architecte mondial Messages: 370 Age: 15 ID PSN: famygoyette Inscription: 16/05/2009 Réputation: 25
Participation LBP-Points: 241
 | Sujet: Re: -- MAFIA II -- Sam 14 Aoû 2010 - 1:45 | |
| J'ai aussi testé la démo et j'ai été déçu car le jeu est mou, lent et on a pas assez de liberté, bref comparé a un GTA c'est vraiment décevant donc je ne le prendrais pas finalement.... |

| Sujet: Re: -- MAFIA II -- Sam 14 Aoû 2010 - 18:41 | |
| J'avoue que, même si tout n'est pas à jeter, j'ai detesté la démo ! -C'est moche ! -Peu jouable ! -Problèmes de caméra assez lourds... -C'est mou ! -Le mixage sonore est très mauvais ! -Le clipping est énorme ! Bref... Ils ont intérêt à se bouger le cul pour sortir un truc un peu plus potable... |
|  | | |