Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: -- MAFIA II -- Jeu 17 Déc 2009 - 11:30 | |
| Rappel du premier message :Si il vous reste encore un minimum d'argent après avoir succombé aux premières tueries de 2010 (à savoir : FF XIII, Yakuza 3, Just Cause 2, Gran Turismo 5, Star Ocean 4, Vancouver 2010, Dante's Inferno, Heavy Rain, Lego Harry Potter et Resonance of Fate), vous aurez forcément envie de vous jeter sur le très très très attendu MAFIA II. Et vous aurez raison La version bêta étant sortie depuis déjà quelques mois aux States, je ne voyais pas l'intérêt de vous la montrer. J'ai donc décidé de vous ramener du gameplay, du gameplay et encore du gameplay, dans deux vidéos de 7min environ, montrées à l'E3. A vous de me dire, donc, ce que vous en pensez, si vous l'attendez autant que moi, et si oui, qu'espèrez-vous y trouver ? Titre : Mafia II Développeur : 2K Games Genre : GTA-Like Similaire à : Le Parrain 2, Mafia, GTA... Date de sortie Européenne : 27 aout 2010 Synopsis : " L'histoire débute dans les années 40 à Empire City, une ville américaine fictive inspirée de New York et San Francisco, que trois familles mafieuses se disputent. Le joueur incarne Vito Scaletta, fils d'un émigrant sicilien de retour de la guerre, bien décidé à se sortir de la misère par tous les moyens, même le crime." PARTIE 1PARTIE 2
Dernière édition par edra78 le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:14, édité 1 fois (Raison : correction date de sortie) |
|