Sujet: Vos cartes préférées (choix multiple possible) Ven 18 Déc 2009 - 11:32
Rappel du premier message :
Quelles sont vos cartes préférées dans Modern Warfare II? Vous pouvez en choisir plusieurs. Dites aussi les endroits que vous aimez dans ces cartes. PAS DE GLITCH SVP! Rappel des cartes
Afghan
Derail
Estate
Favela
Highrise
Invasion
Karachi
Quarry
Rundown
Rust
Scrapyard
Skidrow
Subbase
Terminal
Underpass
Wasteland
Dernière édition par edra78 le Ven 18 Déc 2009 - 11:47, édité 2 fois
Sujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible) Lun 18 Jan 2010 - 18:44
Rust je supporte pas cette map, t'as pas besoin de skill pour jouer là dessus, tu tire tu fais un mort...j'ai du la faire 3 fois à tout casser lol pour ma part j'trouve que c'est la map pour noobs et campeurs par excellence
Sujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible) Mar 19 Jan 2010 - 5:19
ThibiX a écrit:
Rust je supporte pas cette map, t'as pas besoin de skill pour jouer là dessus, tu tire tu fais un mort...j'ai du la faire 3 fois à tout casser lol pour ma part j'trouve que c'est la map pour noobs et campeurs par excellence
tu me dis ou camper! car j'ai jamais vu quelqun arriver a camper dans cette map pour moi c'est la plus fun car il y'a un bordel pas possible tu vois vite un ennemi et c'est vraiment trés fun (a la limite c'est la seule map ou je m'en fout completement de me faire tuer)