Sujet: une section eye pet Dim 20 Déc 2009 - 12:54
Salut tous le monde,comme a noël je vais avoir eye pet je propose d'en faire une section aide pr les defis/leur tete en photo +leur nom (de les votre)/crea-jouer ect...c'est bon j'ai tous dis a vous de debattre en esperant que mon idée soit prise en compte
Sujet: Re: une section eye pet Dim 20 Déc 2009 - 13:08
en tous cas je peu deja te dire que ce jeu est vraiment divertissant car si tu veu un animal de compagnie virtuelle (pour ne pas faire ses besoin partous)sa te plaira^^en plus c'est avec la camera donc i peu venir sur toi et tous ect^^ (ya un pack jeu+camera) en tous cas si ya une section je montrerais plin de fois la tete du mien(l'eyepet jadore sa tete x)
Sujet: Re: une section eye pet Dim 20 Déc 2009 - 14:46
oui c'est vrai qu'a force sa lasse un peu,menfin apres c'est chacun son avis en tous cas quand je l'aurais jvais voir si on peu le prendre dans ses mains 8) apres tu le secoue comme un malad(sa me rapelle un vieu jeu sur portable ou tu devais endormir un bébé mais tlm secouer a mort le landeau xD
Sujet: Re: une section eye pet Dim 20 Déc 2009 - 15:10
on ne peut pas faire une section pour chaque jeu. De plus je ne pense pas qu'il y ait de nombreux échanges sur eyepet. Il y a un topic eyepet dans la section autres jeux.
Sujet: Re: une section eye pet Dim 20 Déc 2009 - 15:14
je sais je sais c'est vrai que le sujet du forum est un peu poliseimique(pas sur de l'ecriture)mais ya burnout, call of duty et battle field alors juste une section en plus? juste une toute pitite?ha bah si ya un topic dessu sa change tous mais sifaudrai faire un topic pr chaque truc...aide,crea-jouet.