| Auteur | Message |
|---|
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule Mer 23 Déc 2009 - 12:15 | |
| Quoi qu'il en soit le niveau a été publié partout et c'est devenu un véritable fardeau sur le moteur de recherche. Et il faut bien des cons pour le copier aussi. Cela reste donc un véritable coup de gueule dans tout les sens du terme.
et une fois de + je ne vois pas pourquoi tu sens visé si tu n'a pas publié ce niveau aussi ? |
|
 | |
butterflykill Sackboy niv.35

Messages: 4111 Age: 31 ID PSN: butterflykill Inscription: 22/07/2009 Réputation: 423
Participation LBP-Points: 480
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule Mer 23 Déc 2009 - 12:45 | |
| Je comprend et je suis assez d'accord avec toi, Adenis. D'ailleurs, j'apprécie bien ton retour sur le sujet et je suis ouverte à ton opinion. J'ai parfois du mal à cacher mes sentiments face à certains sujets et je tiens, néanmoins à m'excuser pour ce petit brin de sarcasme échappé dans mon précèdent message. C'était le coup d'une réaction tout à fait spontanée et en y pensant, je me rend compte qu'il est parfois difficile de saisir, exactement, les sentiments ou le contexte qui poussent une personne à réagir et à exprimer son opinion. Quant au sujet de la discussion, je prend en compte ce tu dis et je constate que (comme So) je m'étais trompée finalement. L'hypothèse des béta-testeurs qui publient leur niveau avant le temps et donc invalide. Mais coup de gueule tout de même pour ce niveau publié partout. C'est quoi le truc alors...  Ah, en plus, ça sent la grippe H4H ... ! |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule Mer 23 Déc 2009 - 12:54 | |
| Moi j'ai été contente d'aller patouiller dedans avant que le pack sorte, mais maintenant que celui ci est sorti, je vais plus y mettre mes tentacules de poulpes. Par contre ceux qui ne peuvent pas acheter le pack seront je pense content de pouvoir profiter de l'eau avant qu'une invasion de niveaux aquatiques sortent ^^
Bon en même temps, le voilà le topic des coups de gueule contre Mm... Il en fallait un de toutes façons pour éviter le flood dans les différentes sections ^^ Et d'exprimer son opinion je trouve ça bien que l'on soit d'accord ou pas après avec la personne qui lance le débat ^^ |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule Mer 23 Déc 2009 - 13:16 | |
| être pour ou contre un débat n'est pas le problème. Il faut comprendre le coup de gueule avant de se sentir visé, répliquer n'importe quoi et mettre des moins.
Puis c'est justement cette invasion de niveau qui est la cause du problème.
Si elle permet au joueur de tester l'eau. 1 niveau aurait suffit, avec le nombre de vues elle serait resté sur la première pages. Et puis ceux qui ont pataugé dans l'eau aimerait peut-être tester d'autres niveaux plus variés que de voir 100 fois le même. Mais se ne sera plus possible, merci les maudits chasseurs de trophées. |
|
 | |
adenis Sackboy niv.36

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 4352 Age: 18 ID PSN: senosen01 Inscription: 07/12/2008 Réputation: 173
Participation LBP-Points: 128
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule Mer 23 Déc 2009 - 13:31 | |
| | mish80 a écrit: | être pour ou contre un débat n'est pas le problème. Il faut comprendre le coup de gueule avant de se sentir visé, répliquer n'importe quoi et mettre des moins.
|
En aucun cas ce que j'ai fait était impulsif, j'anticipe les réactions stupides du genre "ils nous saoulent les beta-testeurs, il faut supprimer leurs niveaux !" .. car ça a été déjà vu..
De plus, le premier message est donc à modifier puisqu'il est falsifié ( rien contre le créateur ). Je comprend votre coup de gueule mais vos craintes n'ont pas été réalisé et j'ai comme l'impression que ce sujet dérive sur l'anti-H4H et les chasseurs de trophées. .
Pour résumé, personne, à part le créateur, n'y est pour rien à propos de ce niveau qui a "couler" entre les mains de Mm :B Il suffit de patienter et de laisser les niveaux de qualité revenir ( même s'il faut s'attendre une vague de H4H aquatiques et de niveaux crées juste pour pêcher le trophée ;B ) |
|
 | |
so-breizh Sackboy niv.26

Messages: 2531 Age: 39 ID PSN: so-breizh Inscription: 01/10/2009 Réputation: 157
Participation LBP-Points: 275
 | |
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14246 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1765
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule Mer 23 Déc 2009 - 18:44 | |
| Je ne pense pas qu'Adenis t'en veuille,je crois juste que depuis que certains joueurs de lbp ont eu accès à la beta,ils s'en prennent effectivement plein la tête,que le jour où la clé de beta a été distribuée ,déjà,on voyait des commentaires du genre einh pourquoi vous et pas moi ,vous n'allez pas pouvoir trouver les bugs,moi j'en suis capable...Donc oui,je comprends ton CDG So mais je comprends aussi celui d'Adenis parce-que là ça devient lourd et tant mieux que l'eau soit sortie,au moins on tapera moins sur les beta-testeurs ...Et le problème pour MM ne risque pas d'être règlé si vite  |
|
 | |
| | Coup de gueule contre média-molécule | |
|