Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] The Saboteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: [MULTI] The Saboteur   24/12/2009, 15:33

Voilà, je vous présente Sean Devlin, aka "The Saboteur", un jeu que certains d'entre vous s'offriront peut-être pour Noël ! De mon côté, je viens juste de le terminer et je dois dire que j'ai été, dans l'ensemble, très agréablement surpris ! Je l'ai pris sur un coup de tête, très hônnetement ! Et au final, je trouve qu'il vaut parfaitement sa note de 15/20 (moyenne donnée au jeu sur le net !)... Malgré de nombreux défauts ! En effet, vous êtes là face à un jeu Pandemic (studio qui n'existe plus), créateurs de Mercenaries 2 notamment ! Le problème c'est que The Saboteur a hérité de pas mal de maladresses de ce dernier ! Je ne vais pas m'étendre dessus tout de suite, cependant. J'attends de voir si ce jeu vous intéresse, si vous l'avez, si vous comptez l'acheter et surtout, si vous avez des questions à me poser à son sujet. Pour ma part, il me reste encore énormément de choses à faire dedans (bien que le scénario soit terminé et que le générique de fin soit arrivé !) et notamment si je veux le trophée Platine ! Pour l'instant, j'en suis à 53 % de trophées alors libre à moi de pousser le vice autant que possible Smile

Vous aussi, pour Noël, rejoignez Sean, Véronique, Skylar, Luc, Santos, Vittore, Kessler et les autres afin de continuer le combat de la Résistance face aux Nazis !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   24/12/2009, 16:42

Yep il avait l'air vraiment bien je verrais ^^
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Thib1116

Participation
LBP-Points: 593

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   24/12/2009, 18:17

Il à l'air pas mal du tout, j'ai vu que certaines scène sont en noir et blanc c'est quand ? et sa se passe comment ?
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   25/12/2009, 13:22

@Thib1116 a écrit:
Il à l'air pas mal du tout, j'ai vu que certaines scène sont en noir et blanc c'est quand ? et sa se passe comment ?

Quand tu commences le jeu, toutes les zones sont en noir et blanc. Heureusement, tout ce qui est rouge et jaune s'affiche tout de même Smile Le but principal du jeu étant de "donner espoir" aux habitants de Paris (autrement dit, de réussir les missions principales), à chaque fois que tu auras réussi les "grosses" missions (celles qui te donnent des trophées la plupart du temps) dans telle ou telle zone, celle-ci deviendra colorée ! Cet effet est assez réussi et on a vraiment l'impression de jouer dans une atmosphère étouffante de nazis au départ (zones noir et blanc), puis d'avoir réelement donné aux Parisiens un espoir de réussite par la suite (zones colorées) Surprised

Avant :

Après :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Féminin Messages : 2596
ID PSN : so-breizh

Participation
LBP-Points: 295

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   25/12/2009, 16:31

Ce jeu me tente beaucoup, malgré les grosses critiques le l'IA en mode infiltration.. Et malgré les anachronismes et autres critiques que j'ai pu lire... Ça doit être bien trippant de se promener à Paris et de péter du nazi lol
Et esthétiquement, le jeu est magnifique drunken
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   25/12/2009, 17:18

@so-breizh a écrit:
Ce jeu me tente beaucoup, malgré les grosses critiques le l'IA en mode infiltration.. Et malgré les anachronismes et autres critiques que j'ai pu lire... Ça doit être bien trippant de se promener à Paris et de péter du nazi lol
Et esthétiquement, le jeu est magnifique drunken

Clair que les testeurs n'ont pas abusé : les anachronismes sont frustrants (la Normandie à 5km en-dessous du Havre ! MDR), mais c'est surtout l'IA qui est effectivement foireuse ! Quelle déception de se faire forcément reconnaître, même avec un déguisement nazi sur le dos ! Quelle déception de ne pas pouvoir (ou presque) effectuer une seule vraie mission d'infiltration dans tout le scénario ! Ca finit toujours en gunfight, quoiqu'il arrive et c'est vrai que ça peut être lourd ! Mais quand on voit à quel point notre héros (Sean Devlin) est resistant (c'est le cas de le dire ! LOL), on a plus du tout peur ! 150 000 balles de mitrailleuse allemande et pas une seule égratignure Smile

C'est beau le jeu vidéo ! Ca aurait pu être une grosse daube, The Saboteur, hônnetement ! Mais le style graphique, l'ambiance sonore (et visuelle), les véhicules et les dialogues (dantesques !!!) le rendent très très agréable à jouer ! D'autant que c'est très "mature" (interdit aux -18 ans) et que le code offert dans la boîte du jeu en ravira beaucoup d'entre vous, messieurs Happy
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   25/12/2009, 18:12

Sais-tu si ils vont sortir une démo ?
Et c'est quoi le code qu'on trouve dans la boîte ? (curieuse que je suis lol)
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   25/12/2009, 18:24

@so-breizh a écrit:
Sais-tu si ils vont sortir une démo ?
Et c'est quoi le code qu'on trouve dans la boîte ? (curieuse que je suis lol)

Pour la démo, en France cela m'étonnerait ! Mais sur le Store US y a des chances d'ici quelques jours / semaines !
Le code dont je parle est un code "promotionnel" qui se trouve dans la boîte du jeu, sous forme de billet d'entrée (super bien fait) pour le Belle de Nuit (le cabaret parisien que l'on retrouve très souvent dans le jeu). Ce dernier est accessible avec ou sans code, mais ce qui fait la particularité de ce "bonus" c'est qu'il dévérouille un sous-sol accessible n'importe quand dans le jeu, au sein-même de ce cabaret. Je ne dévoilerai pas ce qui s'y passe mais c'est assez amusant Happy D'autant que, pour ceux qui achètent le jeu d'occasion (et qui, donc, n'auront peut-être plus ce billet dans la boîte du jeu), ce bonus est dispo encore quelques semaines sur le PS Store, et ce, gratuitement ! Je dis ça car il est dit sur le net que le prix sera de 2,99 € dans quelques temps donc ce serait dommage Surprised
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Thib1116

Participation
LBP-Points: 593

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   25/12/2009, 21:24

Merci pour tout Mr Toc je verrai...
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   26/12/2009, 17:04

Oui merci beaucoup Mr Toc pour toutes ces infos qui me donne l'eau à la bouche Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] The Saboteur   

[MULTI] The Saboteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant