|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: -] The Saboteur [- Jeu 24 Déc 2009 - 14:33 | |
| Voilà, je vous présente Sean Devlin, aka "The Saboteur", un jeu que certains d'entre vous s'offriront peut-être pour Noël ! De mon côté, je viens juste de le terminer et je dois dire que j'ai été, dans l'ensemble, très agréablement surpris ! Je l'ai pris sur un coup de tête, très hônnetement ! Et au final, je trouve qu'il vaut parfaitement sa note de 15/20 (moyenne donnée au jeu sur le net !)... Malgré de nombreux défauts ! En effet, vous êtes là face à un jeu Pandemic (studio qui n'existe plus), créateurs de Mercenaries 2 notamment ! Le problème c'est que The Saboteur a hérité de pas mal de maladresses de ce dernier ! Je ne vais pas m'étendre dessus tout de suite, cependant. J'attends de voir si ce jeu vous intéresse, si vous l'avez, si vous comptez l'acheter et surtout, si vous avez des questions à me poser à son sujet. Pour ma part, il me reste encore énormément de choses à faire dedans (bien que le scénario soit terminé et que le générique de fin soit arrivé !) et notamment si je veux le trophée Platine ! Pour l'instant, j'en suis à 53 % de trophées alors libre à moi de pousser le vice autant que possible
Vous aussi, pour Noël, rejoignez Sean, Véronique, Skylar, Luc, Santos, Vittore, Kessler et les autres afin de continuer le combat de la Résistance face aux Nazis ! |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11941 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 521
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: -] The Saboteur [- Jeu 24 Déc 2009 - 15:42 | |
| Yep il avait l'air vraiment bien je verrais ^^ |
|
 | |
Thib1116 Sackboy niv.26

Sack: Orange mécanique Messages: 2535 Age: 15 ID PSN: Thib1116 Inscription: 05/09/2009 Réputation: 66
Participation LBP-Points: 240
 | Sujet: Re: -] The Saboteur [- Jeu 24 Déc 2009 - 17:17 | |
| Il à l'air pas mal du tout, j'ai vu que certaines scène sont en noir et blanc c'est quand ? et sa se passe comment ? |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
 | Sujet: Re: -] The Saboteur [- Ven 25 Déc 2009 - 12:22 | |
| |
|
 | |
so-breizh Sackboy niv.26

Messages: 2531 Age: 39 ID PSN: so-breizh Inscription: 01/10/2009 Réputation: 157
Participation LBP-Points: 275
 | Sujet: Re: -] The Saboteur [- Ven 25 Déc 2009 - 15:31 | |
| Ce jeu me tente beaucoup, malgré les grosses critiques le l'IA en mode infiltration.. Et malgré les anachronismes et autres critiques que j'ai pu lire... Ça doit être bien trippant de se promener à Paris et de péter du nazi lol Et esthétiquement, le jeu est magnifique  |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

| Sujet: Re: -] The Saboteur [- Ven 25 Déc 2009 - 16:18 | |
| | so-breizh a écrit: | Ce jeu me tente beaucoup, malgré les grosses critiques le l'IA en mode infiltration.. Et malgré les anachronismes et autres critiques que j'ai pu lire... Ça doit être bien trippant de se promener à Paris et de péter du nazi lol Et esthétiquement, le jeu est magnifique  |
Clair que les testeurs n'ont pas abusé : les anachronismes sont frustrants (la Normandie à 5km en-dessous du Havre ! MDR), mais c'est surtout l'IA qui est effectivement foireuse ! Quelle déception de se faire forcément reconnaître, même avec un déguisement nazi sur le dos ! Quelle déception de ne pas pouvoir (ou presque) effectuer une seule vraie mission d'infiltration dans tout le scénario ! Ca finit toujours en gunfight, quoiqu'il arrive et c'est vrai que ça peut être lourd ! Mais quand on voit à quel point notre héros (Sean Devlin) est resistant (c'est le cas de le dire ! LOL), on a plus du tout peur ! 150 000 balles de mitrailleuse allemande et pas une seule égratignure
C'est beau le jeu vidéo ! Ca aurait pu être une grosse daube, The Saboteur, hônnetement ! Mais le style graphique, l'ambiance sonore (et visuelle), les véhicules et les dialogues (dantesques !!!) le rendent très très agréable à jouer ! D'autant que c'est très "mature" (interdit aux -18 ans) et que le code offert dans la boîte du jeu en ravira beaucoup d'entre vous, messieurs  |
|
 | |
so-breizh Sackboy niv.26

Messages: 2531 Age: 39 ID PSN: so-breizh Inscription: 01/10/2009 Réputation: 157
 | Sujet: Re: -] The Saboteur [- Ven 25 Déc 2009 - 17:12 | |
| Sais-tu si ils vont sortir une démo ? Et c'est quoi le code qu'on trouve dans la boîte ? (curieuse que je suis lol) |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

| Sujet: Re: -] The Saboteur [- Ven 25 Déc 2009 - 17:24 | |
| | so-breizh a écrit: | Sais-tu si ils vont sortir une démo ? Et c'est quoi le code qu'on trouve dans la boîte ? (curieuse que je suis lol) |
Pour la démo, en France cela m'étonnerait ! Mais sur le Store US y a des chances d'ici quelques jours / semaines ! Le code dont je parle est un code "promotionnel" qui se trouve dans la boîte du jeu, sous forme de billet d'entrée (super bien fait) pour le Belle de Nuit (le cabaret parisien que l'on retrouve très souvent dans le jeu). Ce dernier est accessible avec ou sans code, mais ce qui fait la particularité de ce "bonus" c'est qu'il dévérouille un sous-sol accessible n'importe quand dans le jeu, au sein-même de ce cabaret. Je ne dévoilerai pas ce qui s'y passe mais c'est assez amusant D'autant que, pour ceux qui achètent le jeu d'occasion (et qui, donc, n'auront peut-être plus ce billet dans la boîte du jeu), ce bonus est dispo encore quelques semaines sur le PS Store, et ce, gratuitement ! Je dis ça car il est dit sur le net que le prix sera de 2,99 € dans quelques temps donc ce serait dommage  |
|
 | |
Thib1116 Sackboy niv.26

Sack: Orange mécanique Messages: 2535 Age: 15 ID PSN: Thib1116 Inscription: 05/09/2009 Réputation: 66
Participation LBP-Points: 240
 | Sujet: Re: -] The Saboteur [- Ven 25 Déc 2009 - 20:24 | |
| Merci pour tout Mr Toc je verrai... |
|
 | |
so-breizh Sackboy niv.26

| Sujet: Re: -] The Saboteur [- Sam 26 Déc 2009 - 16:04 | |
| Oui merci beaucoup Mr Toc pour toutes ces infos qui me donne l'eau à la bouche  |
|
 | |
|