Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: -] The Saboteur [- Jeu 24 Déc 2009 - 14:33 | |
| Rappel du premier message : Voilà, je vous présente Sean Devlin, aka "The Saboteur", un jeu que certains d'entre vous s'offriront peut-être pour Noël ! De mon côté, je viens juste de le terminer et je dois dire que j'ai été, dans l'ensemble, très agréablement surpris ! Je l'ai pris sur un coup de tête, très hônnetement ! Et au final, je trouve qu'il vaut parfaitement sa note de 15/20 (moyenne donnée au jeu sur le net !)... Malgré de nombreux défauts ! En effet, vous êtes là face à un jeu Pandemic (studio qui n'existe plus), créateurs de Mercenaries 2 notamment ! Le problème c'est que The Saboteur a hérité de pas mal de maladresses de ce dernier ! Je ne vais pas m'étendre dessus tout de suite, cependant. J'attends de voir si ce jeu vous intéresse, si vous l'avez, si vous comptez l'acheter et surtout, si vous avez des questions à me poser à son sujet. Pour ma part, il me reste encore énormément de choses à faire dedans (bien que le scénario soit terminé et que le générique de fin soit arrivé !) et notamment si je veux le trophée Platine ! Pour l'instant, j'en suis à 53 % de trophées alors libre à moi de pousser le vice autant que possible
Vous aussi, pour Noël, rejoignez Sean, Véronique, Skylar, Luc, Santos, Vittore, Kessler et les autres afin de continuer le combat de la Résistance face aux Nazis ! |
|