Rappel du premier message :
Hello!
Bonjour à toutes et tous! je passe outre la présentation tout faite et en faire une à la MOI
Aller c'est parti.
My name's Ar3s
Comment suis-je tombé ici? Honnêtement je m'en souviens plus mais sûrement un pur hasard en faisant une recherche sur Google, quelle merveille ce Goog.
Les jeux vidéo sont un des mes passe-temps favoris parmis eux (sur console bien sûr), j'ai nommé les Zelda, les Final Fantasy (dont le merveilleux FF XII vivement le 13), les God Of War (1, 2 et Chain Of olympus bientôt le 3, sublime), Okami, Metal Gear Solid, shadow of Colussus, Resident Evil 4 (ha le 5 une merveille) (mais plus action que survival)...en résumé que des chefs d'œuvre sans oublier les classiques qui ont bercés mon enfance Mario & Cie.
Pour ce qui est du cinéma, j'en consomme beaucoup, mon film coup de coeur de prédilection est sans hésiter "Gladiator" depuis y'en a pas eu d'autres qui m'ont autant scotché, voir même ému, surtout la scène dans laquelle Maximus arrive à son village et qu'il voit sa femme et son fils morts et qu'il se met à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps tellement bien jouée cette scène que c'est à des moments pareils qu'on reconnaît le talent d'un acteur.
Niveau musique je suis un peu universel, j'aime le R'n'b, le rap (ça dépend lequel quand même); le rock le groove la dance...même le classique en fait pas la peine de me dire quels sont tes goûts? car je n'ai pas vraiment de préférences,du moment que la mélodie retentisse bien dans mes petits tympans ça m'va.
Côté informatique, je suis un passionné, je tâte pas mal avec le peu de connaissances que j'ai (en programmation...), je cherche tout le temps à peaufiner cette soif de savoir, j'en apprends tous les jours (j'ai même créer un ptit forum en PhpBB 2 et je suis entrain de le migrer en 3).
En bref, je suis qq'un de joyeux, plein d'humour, très sympa à l'écoute des gens, aimant la vie, et par dessus tout ma famille à laquelle je tiens le plus.
En vous remerciant d'avance de votre accueil, à bon entendeur salut!