|
| Auteur | Message |
|---|
Ar3s Sack 1 Etoile

Messages: 13 ID PSN: GolGot- Inscription: 28/12/2009 Réputation: 0
 | Sujet: The Ar3s Planet Lun 28 Déc 2009 - 16:51 | |
| Chers communauté. Après avoir enfin fini le jeu a 100% partout (même les niveau à 1 vie), j'ai enfin fini mon niveau il y a qq jours déjà, je l'ai donc publié il y a 2 jours de cela le 26.12 exactement. Je me suis tapé tous les didacticiels du jeu pour essayer de comprendre comment marche la création, l'embellissement, etc etc d'un niveau. Enfin tout cela pour dire que j'en ai un peu baver et passer du temps dessus. C'est pourquoi je fais appel à votre sens critique, ce que vous penser du niveau (et sans retenu svp), ce qui est bien, pas bien, facile, dur, bug... je suis réceptif à toute remarque. Par la même okaz, et au passage, un petit Heart (cœur) pour le niveau et l'auteur serait pas de refus et avec plaisir. Bon trêve de blabla et voici les infos dont vous avez besoin pour localiser le niveau. Nom: Mystik Zone!AUteur: GolGot- (mais vous l'aviez deviné). Des screens:    Cordialement, et merci infiniment d'avance Ps: Je n'ai pas encore de screen mais je vais trouvé un moyen d'en avoir de bonne qualité car les photos prisent pendant le jeu sont d'une mocheté  Edit: Les Screens sont là, enjoy 
Dernière édition par Ar3s le Dim 7 Fév 2010 - 18:18, édité 3 fois |
|
 | |
Ar3s Sack 1 Etoile

| Sujet: Re: The Ar3s Planet Mer 30 Déc 2009 - 9:25 | |
| Quelqu'un a testé mon niveau? Je rappel le nom "Mystik Zone" par GolGot- Me dire ce que vous en pensez SVP! "Planétement" Ar3s  |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: The Ar3s Planet Mer 30 Déc 2009 - 13:49 | |
| J'ai testé ton niveau Pour un premier c'est bien foutu. Les idées sont variés, on passe d'un labyrinthe à un survival, avec des mécanismes qui fonctionnent bien (seul point noir, la catapulte qui m'a un peu gonflé). les décors au début sont un peu n'importe quoi, puis on voit une net amélioration par la suite ( on voit que tu test un peu tout, et que ça progresse au fur et à mesure  ) Comme les planètes en forme d'engrenage et les gargouilles du survival qui sont bien réussi. Je n'ai pas pu le terminer parce que l'on ne me laisse jamais le temps de rien faire quand je suis connecté ... C'est pour ça que je n'ai pas pu le tester avant. Très bon niveau pour un premier, je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie ^^ Petit conseil. Fais attention à ne pas trop utiliser de matière différentes, cela fait très vite grimper le thermomètre. |
|
 | |
yffendric Sackboy niv.20

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1521 Age: 36 ID PSN: Yffendric Inscription: 23/09/2009 Réputation: 78
Participation LBP-Points: 117
 | Sujet: Re: The Ar3s Planet Mer 30 Déc 2009 - 17:23 | |
| Je viens de tester ton niveau et je tiens à te féliciter.. Comme dit Mish pour un premier niveau c'est du très bon !!
Le gameplay se renouvelle sans cesse et sans un temps mort, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Plateforme, course, survival, enigmes variées, labyrinthe, on va de surprise en surprise! En bref level très fun à jouer et à rejouer.
En effet c'est un niveau un peu fourre-tout niveau déco mais vu que l'action ne s'arrête jamais et change constamment ça colle plutôt bien.
Un seul défaut (pas la catapulte, elle m'a pas posé de souci): j'ai du recommencer le niveau à zéro une fois arrivé au labyrinthe car la premiere clé (la rose) a été "bouffée" par les piques en passant dessous. Il serait plus simple que tu mettes des émetteurs pour faire (ré)apparaitre les clés en question, au cas où un gars aussi doué que moi s'essaye à ton niveau ^^
En tout cas très beau travail , on attend la suite !! |
|
 | |
Ar3s Sack 1 Etoile

| Sujet: Re: The Ar3s Planet Mer 30 Déc 2009 - 18:37 | |
| Merci à vous deux Mish et yffendric pour avoir testé mon niveau. Je prends acte de tous vos conseils et vais essayer de voir ce qu'il y a à modifier, corriger etc. Fendric, en ce qui concerne ton problème, figure toi qu'avant de publier le niveau j'en ai fait des tests et retests, et je suis tombé sur le même problème que toi et j'y ai remédié. Tu remarqueras qu'au niveau de ce labyrinthe, il y a des interrupteurs de présence, il y en a un tout prêt des fameux pics, il est justement là pour faire réapparaître la clef rose et y en a un pour chaque couleur de cet interrupteur. Je te l'accorde, rien n'indique au joueur à quoi il sert, mais c'est pour ca que je l'ai pas mis en invisible ca aurait été pire. En tout cas merci mille fois. Si d'autres personnes sont partantes pour découvrir ce niveau je suis preneur lol Ps:Des ptits cœurs au passage serait sympa  |
|
 | |
dragoune Sackboy niv.05

Messages: 285 Age: 14 ID PSN: xxdragounexx Inscription: 16/11/2009 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 1
 | Sujet: Re: The Ar3s Planet Mer 30 Déc 2009 - 18:41 | |
| en plus de test ton niveau tous a l'heure(dans 5min) je t'ajoute ami  (pour l'instant jai marlac,et deux autre que je ne me rapelle pu(en passant marlac je vais ptet publier le niveau sushi course(les bateau sushi  sa te dis quelque chose?) |
|
 | |
Ar3s Sack 1 Etoile

| Sujet: Re: The Ar3s Planet Mer 30 Déc 2009 - 23:55 | |
| Je viens au news. J'ai fais qq modif concernant la partie labyrinthe et un tout petit peu la catapulte (mish ^^) mais bon si on la prend bien au centre de l'interrupteur, tout en maintenant la direction vers le saut, ca ne devait pas poser de problème. Yffendric donc la partie labyrinthe a qq peu été modifié pour à la foi dire que l'inter présence soit bien montré du doigt et qu'il n'est pas là pour rien, et un éclairage, une fois les clefs posées au bon endroit une lumière indique que c'est bon. Si vous pouvez le retest au passage quand vous aurez le temps bien sur. Et please un peu de cœurs (je sais que vous en avez  ) (lvl/auteur, car je galère un peu pour les deux trophées. Merci d'avance) |
|
 | |
so-breizh Sackboy niv.26

Messages: 2531 Age: 39 ID PSN: so-breizh Inscription: 01/10/2009 Réputation: 157
Participation LBP-Points: 275
 | Sujet: Re: The Ar3s Planet Jeu 31 Déc 2009 - 4:36 | |
| J'irais tester, car ton niveau à l'air sympa, mais je donnerais un coeur seulement si, d'après moi, ton niveau le mérite... Demander des coeurs, c'est mal  |
|
 | |
Ar3s Sack 1 Etoile

| Sujet: Re: The Ar3s Planet Jeu 7 Jan 2010 - 19:34 | |
| Enfin les voilà ces photos, dsl je sais que souvent les images pour annoncer un niveau publié sont importantes, mais vue la qualité des images prises pendant le jeu je pensais trouver mieux comme méthode, elles sont petite, mais bon on va faire avec. Voir plus haut, mon 1er post  Si ca vous dit d'y faire un tour et de me donner vos impressions ça serait cool. Une dernière chose, un petit peu d'aide serait pas de refus pour le trophée niveau/auteur donc des cœurs pour ces deux serait vraiment cool de votre part (comme disent certains  , ils se reconnaitront ça demande pas, mais c'est pour m'aider), et si c'est parce que vous aimez le niveau que j'ai ces cœurs, je serai au anges ^^ Merci d'avance. |
|
 | |
Ar3s Sack 1 Etoile

| Sujet: Re: The Ar3s Planet Lun 11 Jan 2010 - 8:50 | |
| Mise à jour: Réglage de la catapulte, difficulté du labyrinthe rétrogradée, ajout de qq bulles récompenses (pouvant être utile pour certains)
Merci de votre visite sur ce niveau et tous autres remarques apportées pour l'améliorer. @ Bientôt Ar3s |
|
 | |
|