Alexandur Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3348 Age: 14 ID PSN: alexandur Inscription: 13/08/2009 Réputation: 68
Participation LBP-Points: 201
 | Sujet: Ordre d'interupteurs Mar 29 Déc 2009 - 13:56 | |
| Peut on faire un ordre pour allumer des interupteurs :  Mon dessin est clair :?: |
|
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8008 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 469
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: Ordre d'interupteurs Mar 29 Déc 2009 - 19:54 | |
| Oui j'en est déjà vu, ça se fait avec des pistons, éméteurs et clés magnétiques, je c'est plus comment mais c'est possible, j'essairai d'en faire un. |
|
Oddmania Sackboy niv.03

Messages: 158 ID PSN: teddyboy13 Inscription: 12/07/2009 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 9
 | Sujet: Re: Ordre d'interupteurs Ven 1 Jan 2010 - 20:31 | |
| Salut Alors voilà, je t'ai fais un schéma. Je n'ai pas pu le tester, mais à mon avis, ça devrait fonctionner.  Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de placer l'émetteur, qui émet les 3 blocs du dessus. En effet, ici, tes interrupteurs-bouton rouge devraient être connectés à 3 émetteurs, qui émettront les 3 blocs qui ont chacun un interrupteur magnétique sur eux. Si tu appuie sur l'interrupteur-bouton rouge émettant le bloc beige, puis sur celui émettant le vert, puis enfin sur celui émettant le bleu, ce sera dans l'ordre ! Sinon, les interrupteurs ne seront pas en face des clés ! Avec les interrupteurs-bouton rouge réglés sur un coup, un nouveau bloc apparaitra, ce qui permettra au joueur de se tromper quoi... |
|