Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! Ven 1 Jan 2010 - 19:39
Rappel du premier message :
Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !
Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets ( Forum et Little Big Planet PSP ) !
L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider ;)
Messages: 22 ID PSN: B_Lucas67 Inscription: 29/12/2010 Réputation: 0
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! Mar 11 Jan 2011 - 11:54
Ok merci beaucoup j'ai une autre question
1) Dans lbp j'ai cree un niveau et je l'ai mal fait et comme il y a beaucoup de bug des que je lance un niveau ou je joue a mes niveau les fleche Freeze donc maintenant je ne peux plus supprimer mes niveau sauf en passant par l'ordi mais je ne sais pas le fichier que je doit supprime pour supprime mes niveaux
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici ! Mar 11 Jan 2011 - 11:56
pour supprimer un de tes niveaux, tu vas dans le jeu, puis sur ta lune, tu te positionnes sur le niveau à supprimer (ne rentre pas dans le niveau) et enfin tu appuies sur carré et tu as l'option supprimer.
Ne bidouille pas les fichiers avec ton ordinateur.