Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Ven 1 Jan 2010 - 19:43
Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !
Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets ( Forum et Little Big Planet PS3 ) !
L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider
Dernière édition par adenis le Lun 11 Jan 2010 - 19:16, édité 3 fois
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Dim 3 Jan 2010 - 12:12
Bonjour , moi j'ai une question ou plutot un probléme sur Little big Planet sur PSP : quand j'essaye de me connecter sur la lune de communauté un message apparait et me dit : "impossible de se connecter au serveur" pourtant ma connexion marche bien , je vais sur le PSN sans problémes , en plus j'ai fait la mise a jour (triangle→mise a jour) et on me dit que mon jeu est en version 2.02 . Alors pourquoi je n'arrive pas a me connecter a la lune de communauté ? Merci de vos réponses
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Mer 6 Jan 2010 - 17:12
coucou j'ai une question dans ma lune j'aimerai bien mettre des pistolets de peinture mais ils sont pas dans les objets et il y a aucune dictariel dessu vous pouvez m'aidez pliz merci
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Mer 6 Jan 2010 - 17:57
Le peinturator n'est inclus que dans le Kit de niveaux Metal Gear Solid qui coûte 5.99 € sur le PlayStation Store. Si tu veux l'utiliser pour l'un de tes niveaux, tu devras acheter ce kit.