Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Ven 1 Jan 2010 - 19:43
Rappel du premier message :
Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !
Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets ( Forum et Little Big Planet PS3 ) !
L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider
Dernière édition par adenis le Lun 11 Jan 2010 - 19:16, édité 3 fois
Messages: 2 ID PSN: Fanmangagka Inscription: 16/08/2011 Réputation: 0
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Mar 16 Aoû 2011 - 16:58
bonjour je voulais savoir comment créer un niveau qui soit assez bien pour me permettre de debloquer le trophée créer ??( excusez moi si je suis pas au bon forum)
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Dim 22 Jan 2012 - 10:27
Citation:
Aujourd'hui je me suis réveiller du pied gauche, vais-je bien déjeuner ? :S Spoiler: Je voulais savoir s'il y avait moyen d’insérer un grappin à un Sackbot.
Non… le grappin est un upgrade "externe" que tu ne peux placer à l'intérieur d'une logic
Citation:
bonjour je voulais savoir comment créer un niveau qui soit assez bien pour me permettre de debloquer le trophée créer ??( excusez moi si je suis pas au bon forum)
hmmm, c'est celui où il faut avoir 30 cœurs n'est-ce pas? À part des procédés que le forum n'approuve vraiment pas, il n'y a que "l'huile de coude" pour que ton niveau soit le meilleur possible et attire les joueurs. Tutos, labo et Jury sur le fofo peuvent aider pour qu'il soit intéressant, la section "ma Planète" également te permet d'en parler afin que les membres aillent y faire un petit tour. Patience, les visiteurs ne débarquent pas en masse au premier niveau .
Citation:
j'ai une question j'ai un sackbot je lui met les ameliorations et il l'utilise pas
Tu peux détailler un peu plus? De quelles améliorations parles-tu? Contrôle t-on le bot ou non? Enfin bref, les raisons peuvent être multiples, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant avec les infos que tu donnes .
[EDIT] Ouuuuulala… serai-je tombé dans une faille temporelle? (EncoooOOore? ), quand je vois les dates des questions auxquelles je viens de répondre j'ai comme un vieux doute ^^.
Bon bon bon… je viens de percuter ^^. Ici on est dans la section FAQ de la section JOUER / LBP1… Si vos questions sont sur la créa, merci de cliquer dans la bonne FAQ / Créer… LBP1 ou 2 (donc ^^). Ici on joue, on ne crée pas .