| Auteur | Message |
|---|
PtitKiwi Sack 2 Etoiles

Messages: 27 Age: 15 ID PSN: Ptitkiwi-974 Inscription: 19/01/2010 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: salut je me présente!! Jeu 21 Jan 2010 - 17:29 | |
| | matis2 a écrit: |
je suis sur ce forum parce que un ami ma dit que j'étais meilleur en création que le meileur de ce forum ...
|
J'ai mal lu ?
Bienvenue quand même, même si t'es plus ancien que moi (et oui !) |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 19784 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 984
Participation LBP-Points: 1403
 | |
 | |
sackminouss Sackboy niv.12

Sack: Incompris Messages: 720 Age: 14 ID PSN: Dahot Inscription: 30/04/2009 Réputation: 39
Participation LBP-Points: 51
 | Sujet: Re: salut je me présente!! Mer 27 Jan 2010 - 13:47 | |
| Raaaaa matis comme tu vien pu sur ce sujet......J'aime pas trop ça.... C'est sympa de me prendre pour bouche trou -_-'(Ceux qui on une imagination tordue, s'abstenir.....) |
|
 | |
matis2 Sack 3 Etoiles

Sack: Je suis une légende Messages: 39 Age: 21 ID PSN: matis2 Inscription: 17/01/2010 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: salut je me présente!! Dim 31 Jan 2010 - 16:22 | |
| faut attendre un peu pour tester mes nouveau niveau parce que y'en à un qui est bouré de meca petite précision j'ai dit que j'étais le meilleur en meca après steve big gun car il connait des truc que je ne sais pas... je pense que quelqu'un de douée en meca est parce que il sait faire tout un tas de chose très compliqué ou insignifiant mais qui serve à faire quelque chose , bref la connaissance est primordial... Sinon j'ai joué au niveau de upsilandre est je trouve qu'il est doué en meca... mais alors y'a un truc qui m'a soulé c'est dans son level avec la calculatrice si vous faite 21-22 ca calculette trouve 99-_-" cherchez l'erreur... sinon parfais !! je m'excuse parce si quelqu'un avait marqué la même chose que moi j'aurai eu envie de vomir alors je m'excuse^^ |
|
 | |
matis2 Sack 3 Etoiles

Sack: Je suis une légende Messages: 39 Age: 21 ID PSN: matis2 Inscription: 17/01/2010 Réputation: 1
 | Sujet: Re: salut je me présente!! Dim 31 Jan 2010 - 16:43 | |
| salut^^ je re encore j'adore entré quelque par et faire bonne impression!!! sérieusement petite anecdote une fois j'ai eu une idée très tordue... je jouai à un niveau d'un gars connue et je voulais l'avoir comme ami et je me suis dit que une demande d'ajout à un ami ne marcherai pas alors j'ai laissai un commentaire qui dit "ton niveau est nul" juste pour le faire réagir...quelque temps après il m'a envoyer un message parce que il était pas très content , et je lui est répondue que je lui avait mit ce commentaire pour qu'il me remarque puis je lui est envoyer un demande d'ajout à un ami est depuis on s'entend super bien!! c'est presque la même chose ici ^^ dans la vie pour être connue il faut ce faire remarquer !! apparemment ça à très bien marché puis que tous le monde me connais ou presque^^
honnêtement Mish ce n'est pas contre toi mais à part tes 2 niveau ombre que j'ai trouvé excellent le reste de tes niveau je l'ai est trouvé bâcler vraiment... je ne cherche pas à t'ennervé c'est juste mon impression...
bonne journée à tous!! |
|
 | |
matis2 Sack 3 Etoiles

| Sujet: Re: salut je me présente!! Dim 31 Jan 2010 - 17:00 | |
| aussi sackminouss vraiment pas discret-_-" et tu n'est pas mon bouche trou... mais un ami |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

| Sujet: Re: salut je me présente!! Dim 31 Jan 2010 - 17:52 | |
| | matis2 a écrit: | honnêtement Mish ce n'est pas contre toi mais à part tes 2 niveau ombre que j'ai trouvé excellent le reste de tes niveau je l'ai est trouvé bâcler vraiment... je ne cherche pas à t'ennervé c'est juste mon impression...
|
Je ne me suis jamais vanté que mes niveaux étaient bons il me semble. Je sais très bien qu'ils ont beaucoup de défauts et c'est pour ça que je cherche en permanence à m'améliorer en écoutant les conseils des autres.
Si je me suis énervé(je le redis) ce n'est pas vis à vis de moi que tes commentaires m'énerve ,mais c'est la communauté entière que tu sous-estime en disant que tu es juste après steve big gun.
Ta technique d'approche me fait plutôt penser aux genre de personne qui ne savent pas s'intégrer dans un groupe et se sente obligé d'afficher leurs supériorité pour se faire remarquer. Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas.
Maintenant je vois bien que tu n'es pas un mauvais bougre sur tes derniers commentaires, alors profite pour nous montrer tes vrais valeurs de bons créateurs en t'intégrant dans la communauté
PS: évite les doubles ou triples postes, merci. |
|
 | |
matis2 Sack 3 Etoiles

| Sujet: Re: salut je me présente!! Dim 31 Jan 2010 - 22:32 | |
| Enfaite c'est la première fois que me la pète autan et je dois admettre que c'est assez rigolo franchement vous devriez essayer une fois dans votre vie! tant mieux que tu le prenne bien mish ! c'était juste mon impression^^ et sinon je voudrai bien te montré mes 2 nouveau niveau de ma lune j'en est fini un mais je ne l'ai pas encore publier et l'autre j'en suis a 3/4 sa doit faire entre 40 et 50heures que je suis dessus (un vrai no-life^^) (je parle beaucoup car je peu toujours pas envoyer de message privé) sinon pour m'intégrer j'aurai plus être tout gentil , faire la personne bien sous tout rapport , etc... mais j'aime pas les choses simple (pas de ma faute) Si j'ai put vous porter atteinte à la communauté en quoi que ce soit je m'en excuse!  |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

| |
 | |
Thib1116 Sackboy niv.26

Sack: Orange mécanique Messages: 2531 Age: 15 ID PSN: Thib1116 Inscription: 05/09/2009 Réputation: 66
Participation LBP-Points: 237
 | Sujet: Re: salut je me présente!! Lun 1 Fév 2010 - 7:23 | |
| MDR Bienvenue PS : La calculette et le taquin de Upsilandre Vraiment incroyable  |
|
 | |
|