Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Lun 18 Jan 2010 - 20:05
Rappel du premier message :
Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos secondes précieuses à créer un sujet? Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PSP" pour toujours plus d'aide ! Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations. Et n'oubliez pas,
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Dim 24 Jan 2010 - 12:34
je n'arrive pas trop à t'expliquer^^.
En fait, tu ne peux pas couper si tu créer ta forme, que tu quittes ton popit, et que t'essayes de couper. Il faut que tu coupe quand tu crées ta forme, quand tu a encore la matière en main^^
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Ven 29 Jan 2010 - 9:34
concernant l'éditeur de coin. J'ai du mal à l'utiliser. Je sélectionne une forme, puis le coin apparait (point jaune), mais parfois quand j'appuie sur X rien ne se passe. De même j'ai du mal à rajouter un point jaune.
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Ven 29 Jan 2010 - 18:50
alors Chad1116 toujours là pour l'aide^^
donc si des fois rien ne se passe après avoir sélectionné ton coin avec ton éditeur de coin c'est peut être parce que ta forme est à côté d'une autre mets la bien isolé quand tu édite le coin et tu verras ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !