Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Lun 18 Jan 2010 - 20:05
Rappel du premier message :
Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos secondes précieuses à créer un sujet? Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PSP" pour toujours plus d'aide ! Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations. Et n'oubliez pas,
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Mer 7 Avr 2010 - 18:36
Une foi j'ai téléchargé un level dont le but consistait à battre un immense robot (plutôt un colosse), c'était pas un humanoïde mais plutôt un genre de cheval, animé via des pistons. Si tu veut, ce week-end-je te dit le nom du level et tu pourra t'en inspirer ^^
Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Mer 7 Avr 2010 - 19:38
Finalement je peut te le dire maintenant (je pensais que mon chargeur psp était mort mais finalement en calant la psp et en tordant un peu le chargeur ça remarche !!! :p )
donc le nom c'est : colossal calamity et c'est de : salieriAAX