Rappel du premier message :Bonjour à tous,
j'ai 35 ans et suis l'heureux possesseur d'une PS3 depuis Noël.
Plutôt joueur old school à l'origine ( à l'époque ou les salles de jeux étaient de magiques lieux de débauches ) avec en tête de liste de mes tortures des titres tels que Ghosts'n Goblins , Double Dragon , Rick Dangerous ou The Killing Game Show...
J'ai découvert LBP à la suite de la démo et me suis empressé de l'acheter pour satisfaire une population féminine au départ dubitative devant une PS3 très guerrière !
Et là , je me suis fait prendre , le génie du level design , les bonus, la durée de vie illimitée par les milliers de niveaux mis en ligne. Et malgré des générations de jeux entre les mains avec leurs éditeurs de niveaux et de circuits qui ne m'ont jamais attiré ... enfin l'aboutissement du jeu à créer soi-même et la communauté qui va avec grâce à ce forum que j'ai découvert.
Félicitation pour votre travail : des rubriques claires , des dictaticiels vidéos aux petits oignons et bravo aux créateurs de niveaux.
J'espère rejoindre le clan bientôt mais quelques instants par jour pour créer c'est chaud ( Voilà le jeu qu'il me manquait ado quand j'avais tout mon temps pour y travailler ...

)