edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15506 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: Vos 10 films préférés! Mar 24 Aoû 2010 - 10:36 | |
| tu ne revois pas tous ces films tous les ans quand même? Dans les 10 préférés c'est vraiment ceux que tu revois et revois inlassablement. Je suis sur que dans ta liste il y en a que tu n'as vu qu'une fois |
|
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8649 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: Vos 10 films préférés! Mar 24 Aoû 2010 - 11:26 | |
| | edra78 a écrit: | tu ne revois pas tous ces films tous les ans quand même? Dans les 10 préférés c'est vraiment ceux que tu revois et revois inlassablement. Je suis sur que dans ta liste il y en a que tu n'as vu qu'une fois |
Mon TOP 10 c'est vraiment les films qui sont pour moi les meilleurs que j'ai vu ! Je les ai vu plusieurs fois mais je ne les regard pas forcement tout les ans quand même !( j'ai bien dut les voire 10 fois chaqu'un, facile )
Pour la liste d'après, ce sont des films que j'ai adoré (pas un top 10 c'est pour ça le spoiler ) et je les ai vu en général plusieurs fois (sauf pour les plus récents...). J'aime pas la TV alors en général je préfères un bon film, que je connais par cœur, que de regarder TF1. 
ça vous choque à ce point ? Je vous refait la même liste avec les films que j'ai vu au moins 5 fois ! Je suis pas aussi cinéphile que ça pourtant....
| Spoiler: | | | Metropolis (de Tezuka), Crazy Kung Fu (oui oui , j'adore Very Happy), Le voyage de chihiro, Chat noir Chat Blanc, Les triplettes de belleville, sin city, Hook, la vie aquatique, La cité de dieu, Lascar, Le grand saut, OSS 117, La cité de la peur, Die Hard (les 4 ) amer beton, Horton, Le roi et l'oiseau, Naussica, Paprika, Wall-e, Broken flower, Sacrée grall, human traffic, 99franc, DoberMan, Dumb et dumber, little miss sunshine, koyaanisqatsi, Neverland, memento, Big Fish, american history x, edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolatrie, L'etrange noel de Mr Jack, James et la peche geante, Les Aventures du baron de Münchhausen, Qui veut la peau de Roger Rabbit , Persepolis, Alice au pays des merveilles(de disney), Mars Attacks |
 |
|
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.07

Sack: Je suis une légende Messages: 376 ID PSN: El_TiraDoR-FR Inscription: 24/07/2010 Réputation: 12
Participation LBP-Points: 86
 | Sujet: Re: Vos 10 films préférés! Mar 24 Aoû 2010 - 11:31 | |
| J'ai pas trop apprécié 99francs  Mais il est pas très connu. Et OSS 117, j'ai tout simplement pas aimé. Si non, tu as des gouts enfantins, moi je préfère découvrir des films ! Même si sa me dérange pas du tout de voire un bon film deux fois ! |
|
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15506 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: Vos 10 films préférés! Mar 24 Aoû 2010 - 11:35 | |
| mais non K-ctus cela ne choque pas, je suis impressionné par ta liste. @El_TiraDoR-FR on ne juge pas les films choisis-> merci |
|
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Vos 10 films préférés! Mar 24 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Il y ade très bons films dans ta liste K-ctus Le roi et l'oiseau: un des premiers films animé que je me souviens d'avoir vu touuuut petit. Le robot me faisait archi peur, c'est le seul truc que je me souviens du film x) edward aux mains d'argent: où quand le meilleur Producteur engage le meilleur acteur et compositeur possible x) Qui veut la peau de Roger Rabbit: Picoti, Picota, QUOIII ma Jessica à fait Picoti picota ??? Les Aventures du baron de Münchhausen: je l'avais complètement oublié celui là |
|
Tonioz75 Sackboy niv.06

Messages: 312 ID PSN: Tonioz75 Inscription: 21/08/2010 Réputation: 4
Participation LBP-Points: 114
 | Sujet: Re: Vos 10 films préférés! Mar 24 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Bon, moi je vais mettre mes fims préférés réçents ou (quelque-un ) ancien: 1:Inception 2:l'étrange histoire de Benjamain Button 3:the ghost writter 4: inglorious basterd 5:gran torino 6:robien des bois ( russel crow ) 7:je suis une légende 8:very bad trip 9:predators 1 10:qui veut la peau de roger Rabitt ( mish m'a fait rapeller que ce film est trop marrant.
Après y en a plein d'autres... |
|