Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Anne-Lise, j'ai 17 ans et je viens de St Étienne.
Je joue à LBP depuis déjà pas mal de temps, disons presque 1 an. Avant ce jeu la, j'avais un peu délaissé la play comme je trouvait pas de jeu qui me passionnait vraiment. Lbp est un jeu vraiment pas comme les autres, autant au niveau créatif que humain, j'ai rencontré des gens super 8)
Je ne passe pas beaucoup de temps à créer, par manque d'implication à cause des cours; mais j'aime quand même apprendre des choses qui pourront me servir quand j'en ferais un.
Mon pseudo PSN est le même sur le forum que sur la play pour faire moins compliqué ^^
J'étais sur un autre forum avant de jouer à LBP d'un jeu qui s'appelait Track Mania Nations. J'ai arrêté le jeu au moment de l'arrêt de la team.
Les autres jeux que j'avais beaucoup aimés étaient GTA San Andreas, la plupart des jeux de Mario et moins récemment Crash Bandicoot

A part les jeux vidéo (Et oui y faut bien quand même

), j'aime beaucoup la musique (surtout l'écouter) et aussi le dessin.
Sinon j'ai commencé à regarder un peu certains topics, vous avez l'air d'une équipe bien cool.

Je trouve l'idée de mettre sa photo intéressante, j'essayerai de mettre la mienne un peu plus tard, quand je vous connaitrai un peu mieux.
J'espère pas avoir été trop longue, vous avez eu pire que moi, non?

Toute façon j'étais plutôt inspirée...
Merci à Mish qui m'a fait connaitre le forum

J'espère pouvoir y passer un peu de temps même si je ne suis pas souvent sur l'ordinateur et aussi pouvoir rencontrer certains d'entre vous sur LBP et voir un peu les niveaux que vous avez fait.
Voila, à bientôt