Sujet: un costume du fameux MMORPG World Of Warcraft? Mer 27 Jan 2010 - 20:27
Rappel du premier message :
je ne sais plus sur quel site(recherche sur google )qui montrait les stats de certain costume qui sera petêtre en vente sur le store donc il i en a un qui :cyclops: c'est le costumes du Terrible et maléfique roi liche
Citation:
Fanboy warning: this not real Attention faneboy : ceci n'est pas réel
Sujet: Re: un costume du fameux MMORPG World Of Warcraft? Mer 27 Jan 2010 - 21:16
Je ne suis pas fan de wow, je dirais même que je n'aime pas. Mais ce costume est splendide et MM devrait peut-être se pencher sur ce site pour démarcher ensuite les éditeurs et leur proposer une collaboration en rapport avec ces créations.
Par contre, déplacez le topic carl ne s'agit pas d'une annonce officielle et même si c'est spécifié dans le premier post, certains vont y croire.
Sujet: Re: un costume du fameux MMORPG World Of Warcraft? Sam 6 Mar 2010 - 19:00
tial10 a écrit:
lemoudu68 mai t pas bien ds ta signature
francheman il et tro cool ce costume il serai cool de le faire exister
évite les doubles postes STP. édite tes messages si tu dois ajouter quelque chose, merci. Là je l'ai fais pour toi.
Pour lemoudou c'est juste un Username qui reprends le code de ton pseudo à ton insu voilà tout. ça fait pareil pour moi, je lis mish80 au lieu de tial10.