Sujet: Les grosses têtes du forum! Jeu 28 Jan 2010 - 8:27
Rappel du premier message :
Dans ce sujet je poserais des questions et il faudra répondre juste bien sur. Vous pouvez m'envoyer des MP pour me donner des questions à poser (je le dirais bien sur dans le sujet).
Vous pouvez répondre avec humour et délirer ou aussi donner la bonne réponse si vous la connaissez. Vous pouvez me poser des questions pour essayer de trouver la réponse (Ne pas chercher sur google ^^)
Question de Monsieur Edra: Le 10 septembre 1983, Stefan Edberg a failli arrêter définitivement le tennis. Pourquoi?
Membres ayant répondu à une question Thib1116 Skyfgroker
J'ai oublié de préciser que ceux qui sont dans le club des grosses têtes n'y resteront pas s'ils ne répondent plus aux questions. Je mets une (*) pour signaler le membre menacé. Membres ayant quitté les grosses têtes (une bonne réponse suffit à réintégrer les grosses têtes) - Bleudiamant - Lehamer
Membres officiels des grosses têtes du forum (répondre à au moins deux questions) - Taupipop / - Riiku / - Sev / - Adenis / - Mistaike / - Diino1138 / - Chad1116 (*) - Yffendric / - Mish80 / - Ce'nedra / - Butterflykill / - Shirokuma78/ - Seb/ - Udolwa34
Dernière édition par edra78 le Ven 26 Mar 2010 - 9:38, édité 191 fois
Sujet: Re: Les grosses têtes du forum! Lun 8 Fév 2010 - 11:46
Chad1116 a écrit:
j'ai bien regarder l'image de lui et on voit M sur ses cheveux et G avec son oreille j'imagine que ce sont les initiales du dessinateur ?
et oui les initiales de l'auteur Matt Groening sont cachées dans le visage de Homer. On retrouve la lettre M aussi sur d'autres personnages.
Question de Monsieur Edra de Chatou En 1975, Robert de Niro reçoit l'Oscar du meilleur second rôle pour son interprétation de Vito Corleone dans le Parrain 2. Qu'a de particulier cet oscar?
Sujet: Re: Les grosses têtes du forum! Mar 9 Fév 2010 - 8:15
Skyfgroker je te mets un point pour ta réponse même si ce n'est pas ce que j'attendais. Mais on peut dire que c'est aussi une particularité. L'oscar du second rôle existe depuis 1937.
Robert De Niro est le premier comédien à obtenir un Oscar pour une interprétation dans une langue autre que l'anglais (mélange d'italien et de dialecte sicilen). Marlon Brando et lui ont été effectivement récompensés par l'Académie, à quelques années d'intervalle, pour le même rôle puisque De Niro incarne Vito Corleone jeune.
Autre question:
Question de Monsieur Edra de Chatou Quel pouvoir extraordinaire possède l'étoile de mer?