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 Guitar Sackboy

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ademrizak
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MessageSujet: Guitar Sackboy   31/1/2010, 21:32

Salut c'est encore moi, alors un jour j'ai eu une idée folle faire un guitar héro sur LBP
j'ai essayé de faire un schéma (essayé):



Donc : Les ronds vert et bleu sont émis par les émmeteurs
En dessous il y a une sorte de bac qui receuille les ronds, caché par un plan fin
J'aimerais qu'il y ai 2 polystirenes pour dirigé le boulon
Et que quand tu fais 50 bonnes notes le tableau sans socle te tombe dessus
Et quand tu te trompes 20 fois il y a des bombes qui te tombes dessus et tu arrives au tableau.
Comment fait-on pour emmetre des objets aléatoirement?
Je verrais plus tard pour mettre plus de 2 couleurs. (Si vous savez comment on fait je compte sur vous Wink )

Je pense n'avoir rien oublié si il y a quelque chose que vous trouvez mal expliqué vous me dites je vous expliquerez.

Merci de votre aide.


EDIT: Peut etre faut-il autre chose qu'un boulon tremblant Rolling Eyes
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dragoune
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   31/1/2010, 22:52

drunken dsl de ne pas pouvoir t'aider mais je te souhaite vraiment bonne chance dans ton projet, tres bonne idée
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kemsey
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   1/2/2010, 03:44

OUEY SA A L'air pas mal
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ademrizak
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   1/2/2010, 12:37

Finalement j'ai eu une autre idée pour mon Guitar Sackboy mais c'est vachement cho a expliqué . Une histoire de piston emmeteur bouton...
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Chad1116
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   1/2/2010, 13:00

bonne chance pour ton projet Happy
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   1/2/2010, 17:44

Merci Smile
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   1/2/2010, 19:31

Sérieux bonne chance sa peut vraiment donné quelque chose, je vais essayer peut être des test in-game pour voir un peu si j'ai quelque chose à te proposer, je verrai Mercredi ou pendant les vacs ^^
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ademrizak
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   1/2/2010, 20:41

OK je te montrera ce que je peux faire ajoute moi sur le PSN
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Dahot
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   2/2/2010, 08:27

Salut Happy ajoute moi je peut t'aider, je suis la tout les soir et je n'ai pas compris avec le boulon tremblant explique moi et je t'aide Wink
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Diino1138
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   2/2/2010, 11:06

Le mécanisme d’un niveau comme tu veux faire s’approche beaucoup de mon niveau « l’arc de cupidon » attend toi a passer beaucoup de temps sur les branchements Wink
Par ailleurs oublie toute gestion des bonnes et mauvaises note par un systeme de boulon tremblant car ca buguera a un moment ou un autre. Le plus fiable et de tout gerer en « automatisme » avec des fonction logique basiques tel que les « ET » et « OU »

Dit comme ca, cela peut paraître compliqué mais va dans le topic des mécanismes intermédiaires, pour trouver des éléments de réponse pour ton projet.

Pour compter les bonnes et les mauvaises notes il te faut 2 « Compteurs d'action par bille de peinture » (un pour les bonnes et un pour les mauvaises).
Si tu n’a pas le pack metal gear tu peux remplacer ce mécanisme par 2 « fonction "ET" par émetteur »

Pour trier les informations « réussite de la notes » et « échec de la note » il faut que tu crée 2 « "OU" à plus de 2 points d'action », a toi de créer le bon nombre de points d’action que tu veux pour ton niveau.

Il te faut aussi des « ET à 2 position » pour valider la réussite des notes.

A noter que pour comprendre le fonctionnement de ces mécanismes, tu peux aller voir mon niveau : « les mécanismes du prof Diino » tu les verra en action. (un peu de pub ne fait pas de mal)

Pour émettre aléatoirement il te faut un « randomiser » je crois qu’il y a un didacticiel vidéo sur le forum qui t ‘explique comment en réaliser.
Je trouve qu’émettre aléatoirement les notes est un peu dommage, pour moi le l’idéal serait de créer réellement une musique et de la diffuser dans le jeu en jouant certaines prédéfinie.
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