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 Guitar Sackboy

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ademrizak
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MessageSujet: Guitar Sackboy   31/1/2010, 21:32

Rappel du premier message :

Salut c'est encore moi, alors un jour j'ai eu une idée folle faire un guitar héro sur LBP
j'ai essayé de faire un schéma (essayé):



Donc : Les ronds vert et bleu sont émis par les émmeteurs
En dessous il y a une sorte de bac qui receuille les ronds, caché par un plan fin
J'aimerais qu'il y ai 2 polystirenes pour dirigé le boulon
Et que quand tu fais 50 bonnes notes le tableau sans socle te tombe dessus
Et quand tu te trompes 20 fois il y a des bombes qui te tombes dessus et tu arrives au tableau.
Comment fait-on pour emmetre des objets aléatoirement?
Je verrais plus tard pour mettre plus de 2 couleurs. (Si vous savez comment on fait je compte sur vous Wink )

Je pense n'avoir rien oublié si il y a quelque chose que vous trouvez mal expliqué vous me dites je vous expliquerez.

Merci de votre aide.


EDIT: Peut etre faut-il autre chose qu'un boulon tremblant Rolling Eyes
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k-ctus
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   2/2/2010, 11:41

Vraiment marrant ton idée ! ça me donne envie de tester le defi mais je ne pense pas avoir le temp !

Diino1138 te donne de bon conseil et je suis d accord avec lui ! il y a moyen de faire un truc dans cette logique ! Apres faire des notes precises celon la musique et surtout trouver un gameplay marrant pour jouer les notes sera surement le plus subtil !!

En tout cas continue le test, j'espere vraiment voire ça fini Happy geek
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ademrizak
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   2/2/2010, 13:20

Merci beaucoup a tous, je vais essayé pendant les vac's

(Chui zone B rabbit )
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ademrizak
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   2/2/2010, 16:51

(Mon clavier bug a mort dsl si il manque des lettres ou des espaces)

Donc voila j'ai fais un autre schéma pour montré ma new idée (je l'ai pas testé):





Alors (sa va etre long):

- La boite a droite: sur un plan, les trucs bleu, rouges, jaunes et verts c'est des polys a interrupteur saisissable. Au dessus, un emmeteur qui emmet du gaz ou autre quand le sack se trompe 20 fois.

- En bas 4 ronds de couleur avec clé magnétique relié avec un piston au sol ou un bloc ...

- Les polys de la boite a gauche sont reliés au piston de la couleur appoprié

PS: Les rond en bas sont sur plan fin et passent derriere la "piste"

Passons au plus dur:

- /////:un plan fin ou gros 1 pour ne pas voir ce qu'il ya derriere

- Les ronds blancs c'est des trous

- En haut quatre emmeteurs qui emmetent des ronds de couleurs disolubles sur 1 plan avec des interrupteurs magnétique relié a eux mêmes: Vélocité: 0 Durée de vie 2 secondes a peut près, Max émis (à la fois) : 25 chacun (2 ou 3)

- En bas, des interrupteurs boutons: quand on appuis en tout 20 fois dessus, l'emmeteur au dessus de la boite tue le sackboy et il se téléporte au tableau des scores.

- Les boutons réglé sur un coup

- Les pistons sont réglés sur vitesse 0.1

- On ne voie pas les ronds bleus et jaunes là, je les ai mis por exemple

- La "piste" (truc a droite) je vais l'allonger et mettre une zone caméra

Voila je crois que tout est dis mais comme je suis tête en l'air (faut l'avoué), je pense que j'ai oublié des trucs donc si vous comprenez pas quelque chose demandez moi Wink


(Je met EDIT si j'ai oublié un truc ce qui est quasiment sur) EDIT:
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ademrizak
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   2/2/2010, 17:01

Comment faire pour faire apparaitre les cercles aléatoirement?

Si on peut pas, dites comment on fait pour créer sa propre musique.
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k-ctus
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   5/2/2010, 11:43

Je croi bien comprendre ce que tu expliques et le systeme me parait bien dans la theorie !!! Grave Bonne Idée ! Je pense par contre que les petits ronds en bas avec les pistons devraient plutot etre des mecanismes perpendiculaire a la partitions car là lorsque ton piston va s'activer il jouera la note meme si elle est jouer trop tard....

Apres pour la musique et l'emition de tes notes, je croi que tu as pas trop le choix... Soit un randomizer
(http://www.littlebigplanet-france.net/didacticiels-f52/didacticiel-randomizer-t925.htm celui là est assez simple mais en le modifiant un peu tu devrais y arriver. Sinon il y a le randomizer du 'LogicPack' qui est bien complexe mais ils devrais bien mieux marcher )

Soit Un Piston tres long qui va emetre ce que tu veu sur son passage. Et du coup avec cette technique, tu peu aussi creer ta partition.

http://www.littlebigplanet-france.net/didacticiels-f52/didactitiel-creation-musicale-t1913.htm

Je n'ai jamais essayer mais ça a pas l'aire simple du tout !

Ton idée est super motivante ! J'espere que tu arriveras a faire ton level. Ajoute moi si tu as besoin de test ou d aide... Je suis deja sur mes levels mais je peu aider au cas ou ! :p

POUET POUET et Bon Courage !!!!
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   5/2/2010, 12:43

Merci beaucoup de m'aider.

PS: je savais que c'était un Randomizer mais bon merci quand meme et ajoute moi toi sur le PSN stp je risque d'oublier
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ademrizak
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   5/2/2010, 17:24

Je commence le projet demain! Smile

(enfin)
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Vrost
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   5/2/2010, 17:29

J'ai hâte de voir le résultat Razz
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ademrizak
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   5/2/2010, 18:19

Merci mon ptit Vrosti :p
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MessageSujet: Re: Guitar Sackboy   5/2/2010, 20:28

Comment je fais pour les couleurs bleu et vert si je mets les pistons sur les cotés confused
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