| Auteur | Message |
|---|
Sev Administrateur

Messages: 12886 Age: 3 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1506
Participation LBP-Points: 1228
 | Sujet: Re: Guitar Sackboy Ven 12 Fév 2010 - 15:03 | |
| Nan pas encore mais j'ai fait mon choix,j'ai déjà réécrit toute la partition,donc je fais ça ce week-end ^^ J'ai 4 commandes de musique en ce moment par MP ou sur le PSN,comme je te l'ai déjà dit ça sera fait,j'suis pas le genre à oublier quelqu'un  |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 7030 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 484
Participation LBP-Points: 415
 | Sujet: Re: Guitar Sackboy Mer 17 Fév 2010 - 13:02 | |
| AHAH !! Voila des news de notre Guitard Sackboy Hero !!! Et Hop ! Apres pleins de tests, j'ai enfin un truc qui me semble jouable... Sev et Ademrizak vous me diraient ce que vous en pensez niveau jouabilité... Le tempo est pas trop rapide mais ça va quand même vite pour jouer les notes (peut etre rétrécir la machine pour que le déplacement soit plus rapide ??? ) Moi qui aurais bien voulu rajouter 1 ou 2 notes en plus (pour avoir plus l'impression de jouer les notes ), peut etre dans une version plus dure du level ?... A suivre Pour ceux qui veulent essayer et me dire ce qu'il en pense... (Envoyer moi une demande, ou aller test avec sev ou ademrizak) Sev a fait la musique ! "THE SHOW MUST GO ON" de Queen | Spoiler: | | |
 Freddie Mercury.... Attention !!!! Ce niveau doit etre jouer par des sackboys muscler, gay, et surtout ROCK and ROLL !! Alors preparer vos costumes de Queen ! :p "The Show Must Go On, Dude !!!"8)
 Pour l'instant, il n'y a que l'intro de la chanson... quelques notes a jouer pour essayer la jouabilité.
 Bon là cest encore un peu le bordel sur l'image,avec les tiges visibles... :p Je ferais plus propre lorsque j'aurais la chanson complète ! ça donne deja une idée du jeu... là c'est du brute pas de decor ! La méca est encore plus simple qu'avant... Faut que je met en place un systeme de bonnes notes et de mauvaise notes... J'ai même peut etre une idée pour le bonus "rock star"... Enchainement de notes, tu actives le bonus "rock star" et tu fait un max de point! A suivre !
|
Au finale, la musique de la machines devrait etre tres facilement editable et interchangable (C'est pour ça que j'ai fait plus simple quelques connections a brancher et hop en avant la musique :p).
POUET POUET A TOUS !!!  |
|
 | |
ademrizak Sackboy niv.09

Sack: Baffeur acharné Messages: 464 Age: 13 ID PSN: ademrizak Inscription: 15/01/2010 Réputation: 10
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Guitar Sackboy Mer 17 Fév 2010 - 13:22 | |
| Je l'ai essayé il est beaucoup mieux mais il est toujours un peu trop rapide ... |
|
 | |
Sev Administrateur

| Sujet: Re: Guitar Sackboy Mer 17 Fév 2010 - 18:39 | |
| Je viens tout juste de tester,et oui la musique y est jusqu'au bout même si on est nul :p Tu as super bien rendu le rythme de la musique,merci Greg,ça me fait très plaisir d'avoir fait une musique pour quelqu'un qui ne la détruisait pas.  |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 7030 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 484
 | Sujet: Re: Guitar Sackboy Mer 17 Fév 2010 - 19:02 | |
| Destruction de la musique ! Jamais de la vie !!! J'espere que le tempo est bon ?! ralentir ou accelerer la musique (et donc les notes...) ? tel est la question Peut etre ralonger la piste d'arriver des notes pour anticiper plus ? Et hop ! POUET POUET ? ou hop hop pouet hop pouet !?...  |
|
 | |
ademrizak Sackboy niv.09

Sack: Baffeur acharné Messages: 464 Age: 13 ID PSN: ademrizak Inscription: 15/01/2010 Réputation: 10
 | Sujet: Re: Guitar Sackboy Mer 17 Fév 2010 - 20:45 | |
| Faut qu'ils tombent de plus haut ou autre pour mieux anticiper les notes et donc avoir un bon tempo  |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

| Sujet: Re: Guitar Sackboy Jeu 18 Fév 2010 - 1:22 | |
| Euh tu as vu que les notes ne tombent plus ?? ou alors vous avez encore la vieille version du niveau ....? |
|
 | |
Sev Administrateur

| Sujet: Re: Guitar Sackboy Jeu 18 Fév 2010 - 8:14 | |
| Euh oui les notes ne tombent plus mais se déplacent de droite à gauche Moi je trouve que le tempo est bon mais attends d'avoir la musique entière pour régler ça. |
|
 | |
ademrizak Sackboy niv.09

| Sujet: Re: Guitar Sackboy Ven 19 Fév 2010 - 10:45 | |
| J'y avais pas encore joué  Sev pour la musique ben c'est quand tu veux j'veux pas te presser |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

| Sujet: Re: Guitar Sackboy Ven 19 Fév 2010 - 12:57 | |
| UPDATE !!! Systeme de bonnes et mauvaises:-Une bonne note fait vibrer la corde, et hop 50 point dans ton score ! -Une Mauvaise note fait une fause note dans la musique et au bout de 10 mauvaises notes t'es un sackboy mort mec ! Plateau de jeuLe 'plateau' de jeu est rallongé, histoire de bien voire les notes arrivées !!! J'espere que ça rendra le gameplay un peu plus fluide... La vitesse est toujours la meme... Je règlerais ça lorsque j'aurais mit en place la musique complète (PS: Musique bien recu Sev !! C'est parfait !! J'ai la musique complete maintenant, c'est bien ça ? Ce n'est pas juste la suite c'est aussi la fin ? Juste pour etre sur :p ) Mode SurvivalDes le depart, le mode survival est actif... Pour l'instant ça marche que si vous mourrez... Si vous jouez toute les notes, il faut allé à pied au tableau de score... Dite moi ce que vous en pensez...? Si vous avez des idées en plus aussi, je suis ouvert.... Je pensais peut etre remettre le public lanceur de canette pour plus de fun mais ça va augmenter la difficulté ? On peu aussi commencer a penser au decor !? Tel que je vois le plateau de jeu, Je pense qu'on pourrais en faire un manche de guitare (bon d'accord la musique est au piano...  ? Bref...) Je vais faire une partition vierge puis recopier la musique et faire une nouvelle partition !.... A suivre ! PS: J'ai bien envie de deverouiller le niveau pour que les gens tests ?...  |
|
 | |
|