Sujet: K-ctus Ki Pik vous dit Bonjour POUET POUET !!! Lun 1 Fév 2010 - 12:28
Rappel du premier message :
Hello tout le monde !
Voila je me présente, je m appelle Gregory. J'ai 30 ans pour arrondir , et j'habite PARIS . Je suis Infographiste 3D Animation, et SFX. Intermitent du spectacle oblige, je ne serais aussi actif que possible sur le forum si il me plait...
Je joue a Little Big Planet depuis pas tres tres longtemps. J'adore vraiment beaucoup. J'ai fini biensur l'histoire principal ainsi que pirate des caraibes et metal gear.
Je fais de la creation de level depuis quelques temps et j adore ça!! J'ai 2 levels en ligne, mais ce n'etait que pour me chauffer et apprendre ! Je suis en train de preparer un petit scenar en 3 levels.
Sujet: Re: K-ctus Ki Pik vous dit Bonjour POUET POUET !!! Dim 7 Fév 2010 - 9:53
Moi aussi je t'ai mis un beaux + car je trouve comme so que tu as super bien répondu au questions et j'ai regarder le vidéo (je crois que c'est toi qui a faits sa)Et elle est super...En + je regarde garfield le matin x)
Sujet: Re: K-ctus Ki Pik vous dit Bonjour POUET POUET !!! Dim 7 Fév 2010 - 10:47
Ahah ! Bien vu d avoir reconnu Odie ! On ne peu pas dire que ça soit la version traditionnel...
Pour les logiciel anne-lise, j'utilise Maya et XSI pour ce qui est de la 3D,et After effect Photoshop pour la 2D . A la base ma formation etait sur maya, et avant ça j'avais utiliser 3DS max mais bon là ça va faire des années que j'ai pas remis le nez dedans. Pas de probleme pour les questions
Sujet: Re: K-ctus Ki Pik vous dit Bonjour POUET POUET !!! Dim 7 Fév 2010 - 12:14
Ouaiii!!x)Jme sens plus la bas enfaite jregarde sa car j'aime bien et aussi car c'est le seule dessins annimée le matin a mon reveil que j'aime bien xD
Sujet: Re: K-ctus Ki Pik vous dit Bonjour POUET POUET !!! Mar 9 Fév 2010 - 11:05
je t'ai toujours pas souhaité la bienvenue alors je le fais BIENVENUS!! tu es pas encore connue mais tu es un bon créateur malgré que tu ne sois pas connue!!