Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Lun 8 Mar 2010 - 18:57
merci à vous tous de votre soutien.
Son opération se déroulera donc le 1 ou 2 avril et elle restera a l'hôpital pendant 15 jours ou plus, j'espère que ça va bien se passer, ce que j'aime chez elle c'est qu'elle garde quand même le sourire pour moi et on passe de super moment tous les deux :heart:
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Lun 8 Mar 2010 - 20:24
CDC : ma journée d'hier à la cabane à sucre ! CDC : mon premier niveau publié CDC : les températures depuis quelques jours sont tellement agréables On se croirait au printemps.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Lun 8 Mar 2010 - 20:31
Chad1116 a écrit:
merci à vous tous de votre soutien.
Son opération se déroulera donc le 1 ou 2 avril et elle restera a l'hôpital pendant 15 jours ou plus, j'espère que ça va bien se passer, ce que j'aime chez elle c'est qu'elle garde quand même le sourire pour moi et on passe de super moment tous les deux :heart:
C'est mignon J'espère vraiment qu'elle s'en sorte pour quelle garde tous le temps le sourire avec toi