Rappel du premier message :Bonjour à tous et bienvenue dans ma lune.
J'ai publié mon premier niveau : "Rock Fairy".

Cette création est d'une idée originale provenant d'un cerveau, qui n'est pas le mien. Il faut sauver une princesse, dans une ambiance rose et noire. J'ai allié le difficile de certaines manipulations avec diverses ambiances poético-gothiques.
J'espère que vous accrocherez à ce petit univers et surtout que vous vous amuserez.

Donnez-moi votre avis, merci !
J’ai terminé mon second niveau : Labirigma. Vous êtes coincés dans une autre dimension où l'on vous demande de sortir expressément. Mais pour cela il vous faut traverser plusieurs salles. A chaque salle sa spécificité. Il vous sera possible, à deux reprises, de choisir votre chemin et donc les salles correspondantes. En tout 10 salles s’offrent à vous. Réussirez-vous à toutes les terminer ?
Les premiers participants ont mal noté mon niveau et les étiquettes attribuées ne sont pas sympa du tout. J’estime que ce niveau est meilleur que certains se trouvant sur le net, mais bon, je ne suis pas objectif. Auriez vous l’amabilité de l’essayer et de me donner votre avis ? Merci !
Je vous propose quelques photos pour vous donner idée de ce qu’est Labirigma :