Sujet: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Sam 13 Fév 2010 - 11:18
Le magazine playsation officiel indique dans sa rubrique "rumeurs" que Media Molecule se pencherait définitivement sur un second volet, promettant au passage qu'il ne s'agira pas d'un LittleBigPlanet 1.5 mais bien d'une "vraie" suite.
Pour rappel le second volet de la franchise avait été annoncé non officiellement en octobre 2008. L'E3 approchant à grands pas, nous pourrions bien avoir la bonne surprise de découvrir LittleBigPlanet 2 au détour d'un stand.
Dernière édition par floflo26100 le Sam 13 Fév 2010 - 11:30, édité 1 fois
Sujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Sam 13 Fév 2010 - 12:20
Je viens de lire sa sur un autre site,et franchement j'espere bien qu'il feront en sorte que les costumes qu'on a acheter seront compatible dans le 2ieme volet sinon je ne sais pas trop a quoi pourrait ressembler une suite a un jeux comme LBP
Sujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Lun 15 Fév 2010 - 1:17
lemoudu68 a écrit:
Je viens de lire sa sur un autre site,et franchement j'espere bien qu'il feront en sorte que les costumes qu'on a acheter seront compatible dans le 2ieme volet sinon je ne sais pas trop a quoi pourrait ressembler une suite a un jeux comme LBP
je suis d'accord avec toi lemoudu, ça serait préférable pour la compatibilité des costumes et des stickers tant qu'à faire
Sujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Lun 15 Fév 2010 - 2:14
lemoudu68 a écrit:
Entièrement d'accord. Se retaper l'achat des DCL ça va être lourd...... Le moteur graphique qu'apportera t-il de plus au premier volet ? Ne serait-il pas mieux qu'il attende une prochaine console pour nous sortir un nouveau LBP ?
Perso je ne suis pas chaud pour une suite sur la PS3.
Sujet: Re: [Info ou Intox] LittleBigPlanet aura droit à une vraie suite Lun 15 Fév 2010 - 7:55
je ne suis pas d'accord avec toi mish80 LBP est une exclu PS3 (PSP) j'ai pas envie que LBP sorte sur xbox 360 ou une PS4 ou une WII 2 sa ferait dépenser pas mal d'argent pour un jeu