Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Kingdom Hearts I et II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FeRiN!
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Messages : 24
ID PSN : FeRiN_

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   28/11/2008, 19:39

Rappel du premier message :

Je me permet de créer une rubrique Kh, étant mon jeu préférer pour vous faire connaitre ce jeu fantastique =D.
Pour résumer en quelque mot : Sora, jeune garçon vivant sur un ile paradisiaque avec ses deux meilleurs amis: Kairi et Riku. L'île et aussi habiter par plusieurs personne issu de Final Fantasy ( KH est développer par Square Enix et avec la participation de Disney, vous verez pourquoi par la suite ) tel que Tidus ( FF 10 ). Riku ce demande si il existerait d'autre monde que leur foyer, pour repondre a cette question, il propose a ses amis de partir en quête d'autre monde. C'est a ce moment qu'ils travaillent main dans la main pour monter un radeau. Une nuit, Sora fait un étrange cauchemard, il rêve que dans la grotte où les trois amis avaient l'habitude d'aller étant petit. Au fond de cette grotte ce trouve une sorte de porte dessiner sur le mur ( un peut comme dans les mines de la Moria dans le Seigneurs des Anneaux pour ce qui connaisent ), de cette porte sort comme par magie un homme en robe de sorcier noir, une capuche cache son visage. Il raconte apparament une histoire de monde parallèle, a ce moment, Sora se fait réveiller par une tempète qui gronde sur l'île. Paniquer, il cour sur la berge. L'île est assailli par des monstres nommés Sans-Coeur, qui sont perpetuelement en quête d'un coeur. Sora est innondé par le nombre d'ennemis, avec un bout de bois comme seul defense. A ce moment il voit une etrange lumière dans l'eau, il s'en approche et se rend compte que c'est une clef, une clef de la taille d'une épée, la Keyblade :
Rikku apparait sur la plage et lui ordonne de lui donner cette clef, que c'est lui l'élu...
A ce moment même, dans le chateau du Roi Mickey et de la Reine Minny ( j'vous l'avait dit Wink), les plus fidéle serviteur, Donald, meilleur mage du royaume et Dingo, chef de la garde royale. En voulant rencontrer leur roi, il se rendent compte qu'il est parti en laissant une lettre, demandant a ses deux serviteurs d'aller chercher le porteur de la Keyblade. Sora se refugie finalement dans la grotte, ou une veritable porte est apparu, il se reugie dedans...
Si vous voulez savoir la suite, jouez y ^^
Pour les info technique, les 2 jeu et uniquement sur PS2 ( le début que je vous est raconter vient du numéro 1 bien sur ). Un épisode GBA est aussi sorti permetant de faire la transition avec les deux épisodes. Pour plus d'info je vous conseille Kh Island, un très bon site sur l'univers Kingdom Hearts. J'espère que vous aimerez ( pas trop francais Shocked) ce magnifique jeu.

Les diférents protagonistes :

Sora
KH I:

KH II:

Riku
KH I:

KH II:

Kairi

KH I:

KH II:

P.S: Argosse si tu pourait me corriger si j'ai fait des petites erreurs de scénario ^^ merci Exclamation

Dernière édition par FeRiN! le 29/11/2008, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   22/12/2008, 19:26

il est à 10€ à la fnac ^^

je comprends bien ta haine ! c'est bien pour ça que je ne prête rien Razz
Sora62400
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Messages : 50
ID PSN : Sora62400

Participation
LBP-Points: 1

MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   22/12/2008, 20:03

ah merci minibullice ^^
faut que je me reme a la page ^^
Camus
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Messages : 78
ID PSN : Camus00

MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   1/1/2009, 09:12

KH3... ce qu'il faut pas entendre.
Donc très en retard, je répond que je possède le FM+ jap, ET le RE COM qui vient de sortir aux states.
Il n'est pas nécéssairement nécéssaire (...) de finir KH1 pour jouer au 2, mais il est scénaristiquement indispensable de jouer à KH COM pour comprendre le début de KH2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   1/1/2009, 11:09

alors que ce n'est pas la même console (je parle du COM sur GBA)
je trouve ça bien nunul de leur part !

(enfin j'avais pas fait COM et j'ai quand même a peu près compris)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Kingdom Hearts I et II   

[MULTI] Kingdom Hearts I et II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3