Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous propose de revêtir le manteau sombre et énigmatique d'un membre de l'Organisation XIII, tirée de Kingdom Hearts. Il ne nécessite aucun pack supplémentaire !
Procédons par étape ! Rénitialisez votre Sackboy, puis équipez le avec "Coton Blanc", "Foulard Bleu", "Epée en bois" et "Long Manteau".

On sent déjà les prémices d'un très bon costume !

Puis, utilisez les décorations "Bague Clinquante" et "Motif Doré" pour créer votre Keyblade , en l'ayant préalablement peinte en jaune de préférence !

Ensuite, utilisez la décoration "Dents inférieures" pour faire la fermeture de votre Manteau, et peignez tous vos habits, voire même votre peau en noir ! Ensuite, vous pouvez ajouter deux 'Boucles d'Oreille en Cristal" pour faire deux cordons qui pendent de votre manteau

.
Un résultat final (ici, les yeux sont "cousus", mais libre a vous de choisir ceux que vous voulez !) :

Après, libre a vous de personnaliser autant que vous voulez ! Gants noirs en plus, bottes, bandeaux noir sur la peau blanche pour Riku... Un exemple de "délire" que j'avais fait avec le visage de Wolverine :

Si vous voulez, faites un membre de l'Organisation XIII vêtu de blanc, comme j'en avais fait... Libre à vous d'imaginer ce qu'il vous plaira !
En espérant que ce costume vous plaira, n'hésitez pas à poster vos Sackboys

.