Salut Loominelle ^^
Bien, j'ai visité tes quatres niveaux.
J'aimerais dire que moi, l'anglais ce n'est pas mon fort, alors j'ai un peu zappé l'histoire dsl :/
J'ai commencé par "Infernal Temple": Pour la déco de celui-ci, on voit que tu as essayé de faire quelque chose et c'est pas mal, il y a quelques trucs originaux et le dragon est marrant. Par contre, côté pratique, certains trucs comme des interrupteurs pas collés m'ont un peu déçu. Dans l'ensemble le niveau n'est pas si mal, mais le découpage du personnages en carton me semble bâclé. Je pense que tu peux faire mieux. Je te conseille d'utiliser l'éditeur de coin pour ça. Je t'ai mis 3 étoiles, parce que tu as fait une histoire, la déco est originale, alors ça va.
Ensuite "The Space Station", c'est celui qui m'a le moins plu, car le début du niveau n'est pas très attirant niveau décor et l'arrière plan "jardin", je trouve que ça ne colle pas du tout avec le thème du niveau. La déco de ce niveau me semble un peu négligée, il n'y en a pas beaucoup. Les mécanismes, parfois ne fonctionnent pas très bien, je pense entre autre à la première petite fusée qu'on doit utiliser pour monter, elle a du mal à décoller droit. Mais les lumières pour déterminer les chemins à suivre pour chaque petite mission c'est vraiment une bonne idée. 3 étoiles.
"For Her" est un peu court mais l'horloge est superbe et l'histoire est originale.
Mais j'ai largement préféré la deuxième partie que j'ai trouvé plus intéressante à jouer. Encore là, le personnage de la femme qui est représenté par un rectangle de carton sur lequel tu as mis un autocollant "sackgirl" aurait pu être un peu travaillé.
Sinon, je t'ai mis 3 étoiles à chacun de tes niveaux.