Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] Medal Of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : floflo26100

Participation
LBP-Points: 220

MessageSujet: [PS3] Medal Of Honor   18/2/2010, 23:51

Rappel du premier message :

Dévoilé par Electronic Arts à la fin de l'année dernière, Medal of Honor se prépare à revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle aventure, un nouveau contexte et de nouveaux "héros". Les toutes premières captures viennent d'être dévoilées.

Cinq images sont donc disponibles actuellement, présentant les montagnes meurtrières d'Afghanistan : prise d'otages, interventions dans les collines et "balades" en quad seront au rendez-vous de ce titre annoncé comme la renaissance d'une série que l'on croyait perdue.
Quittant les tranchées de la seconde guerre mondiale pour s'engager dans une nouvelle voie, Medal of Honor proposera aux joueurs de suivre la progression d'une escouade d'élite de l'armée américaine, les opérateurs du Tiers 1, dans un contexte résolument moderne.
Medal of Honor devrait être disponible à la fin de l'année sur PS3, Xbox360 et PC. Ajouté à Battlefield: Bad Company 2 attendu pour mars, Electronic Arts semble prêt pour affronter Call of Duty pour tenter de reprendre du terrain à son concurrent.

Spoiler:

Informations concernant le titre :

Les opérateurs du Tiers 1, au centre de cet opus, communiqueront avec le joueur et l'aideront dans sa progression. Ceci permettra une immersion authentique au sein du groupe.
L'action se déroule en Afghanistan.
Il sera possible de tirer sur les ampoules. Un dispositif de vision nocturne sera bien sûr intégré.
Il y aura plusieurs personnages jouables.
Des commandes de sprint et d'attaques de mêlée sont prévues, similaires à celles Call of.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   13/10/2010, 18:30

CoD on comprend rien au scénario, en faite c'est à se demander si il y en a parfois! Les missions avec différents personnages sont toutes mélangés etc etc... CoD t'en met "plein" la vue.

Des scènes réussie et une bonne réalisation ? Trop classique? sa se contredit un peu.
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   13/10/2010, 18:38

c'est bien pour ca que je ne m'en tiens pas a ce test car d'un coté on te dit "des scenes plutot reussies" et de l'autre "aucun moment marquant dans le scenario hormis une fuite dans les montagnes afghanes et des scenes d'assaut de masse" ...
apres CoD j'ai bien compris le scenario ^^ (sans etre de mauvaise foi) et j'avoue que les missions sont melangées (il est vrai que l'on passe d'un personnage a l'autre sans arret juqte pour te faire changer de paysage).
Apres moi j'aime bien CoD (tu ne me feras pas changer d'avis) le jeu n'est pas moche (reste dans les standards actuels) et beneficie d'une tres bonne mise en scene (tres hollywoodienne en effet ^^) et je ne refute pas le fait que CoD est un gros coup marketing (reussi neanmoins) rien qu'a voir le prix des packs add (c'est de l'arnaque Shocked ). Je ne peux pas detester ce jeu pour ces pretextes du moment qu'il me plait ...
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   13/10/2010, 21:44

Bon j'avoue que les cod peuvent être sympa ! Sauf qu'au bout d'un certain temps un avalanche de noobs, cheaters et tout le reste qui arrive et qui détruise le multi ! Ils m'on dégouté et je me suis depuis rabattu sur un BF qui autrefois je detesté le gameplay ^^

Un pote va l'acheter Black Ops donc je me le ferai ^^ Surtout pour les trophées x)
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   13/10/2010, 21:52

les cheateurs servent a rien c'est vrai moi aussi ca me saoule
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   14/10/2010, 23:14

Tout d'abord j'ai dut faire 3 magasins pour l'avoir ! Le premier magasin, je demande aux vendeurs si ils avaient MoH, après un petit rire il me dit qu'ils ne l'ont que lundi ! J'ai cru que j'allais l'étrangler ! Au bout du troisième magasin je vois une grosse pancarte Moh disponible dans ce magasin ! J'ai failli courir jusqu'au rayon ! Et en plus j'ai pris l'édition Tier 1 avec les armes débloqués en avance et le jeu MoH frontline remasterisé HD ! Du coup la journée ce termine bien Happy

Bon alors commençons par le solo : point de vue mitigé au bout de 3 premières missions assez longues.
J'ai noté quelques défauts dont certains très chiant pour ne pas être vulgaire :
- l'IA allié, elle est capable de tuer des ennemis de ce côté là pas de problème. Là il y en a, c'est lorsqu'il faut avancé pour passer au prochaine objectif badadam... ce c** de tier 1 ne veux plus avancer (ex: j'ai allumé les phares du quad par plaisir alors qu'il fallait rester silencieux ! Du coup ce débile n'est pas descendu de son quad). Obliger de recommencer du dernier checkpoint. Je l'ai déjà eut 2 fois.

- Le second très très gros défaut à mon gout : LA DIFFICULTE ! Oh My God qu'est qu'il est simple ! C'est déconcertant ! En difficile mais que c'est facile nom de dieu. A se demander s'ils n'ont pas mélanger facile et difficile. C'est bizarre car on peut mourir vite dans le sens ou au bout de 4 ou 5 balles on meurt ! Seulement les talibans ont l'air de trizo à ne pas réussir à nous viser des fois! Fin bref c'est vraiment bizarre, parce que se ne sont pas des manchaux non plus donc...

-Je ne sais pas si ça vient de ma télé (je ne pense pas) mais les voix sont extrêment basses ! C'est vraiment chiant il faut monter le volume a fond et encore !

-Le jeu reste beau dans l'ensemble mais certaines textures sont vraiment moches, tout comme certaines explosions ! Les vidéos sont bien faites.

Le gameplay est spécial x) Mais on s'y habitue vite !
Le solo est très scripté et ( de ce que j'ai fait) s'est très droit, à la cod quoi ! On avance dans le niveau.

Bon faut le dire pour l'instant je suis légèrement déçu sur ces quelques défauts mais étant donné que ce n'est que le début... je verrai à la fin.

Je n'est pas encore testé le mode Tier 1.

Maintenant le multi :

J'ai testé deux modes de jeu : Team Death Match et le mode ruée équivalent à BF.
Aucun lag ! ni trop de ralentissement ! Par contre l'écran peut se bloquer 1 ou 2s de temps en temps lorsque le jeu sauvegarde (peu s'avérer pénible)

Le jeu est bien fait, les maps sont dans la lignée des CoD au niveau de la taille. Les quelques niveaux d'expérience ont l'air de se passer assez vite.

Il y a eut pas mal d'amélioration depuis la beta mais ça reste dans la lignée de celle ci !

Le multi est vraiment bien ! Je vous ferai une vidéo demain soir ou bien samedi Smile
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   15/10/2010, 08:13

Merci Lieutenant Floflo

Rompez! Happy
Lehamer
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : lehamer

Participation
LBP-Points: 299

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   15/10/2010, 09:16

Citation :
Le second très très gros défaut à mon gout : LA DIFFICULTE
je confirme cela en mode difficile le jeu n'est pas dur du tout c'est un peu decevant ...

sinon moii aussi j'ai eu un bug de colision avec un tier 1 qui est resté coincé dans un mur Shocked ... j'ai du recomencé la mission car le jeu etant scripté la suite de la mission ne se debloquait pas ...

sinon pour ce qui est des graphismes c'est pas exceptionel mais cela tient largement la route on est bien dans l'ambiance et c'est le principal ...

je confirme pour les voix basses il faut monter le son assez haut pour les entendre mais apres quand on utilises les armes a feu le son est trop fort je trouve

mais pour ma part ,malgré tout ces petits defauts ,j'en suis a la 3eme mission et je trouve quand meme la campagne sympa , c'est du classique mais c'est efficace et on prend du plaisir a la faire ( meme si je la trouve un peu en dessous de celle de BF ou COD ).
de plus le truc sympa de l edition tier 1 est la presence de MOH frontline . apres une grosse installation (+ de 4 go) je lance le jeu en normal et la waouh qu'est ce que c'est hard la difficulté comparé a l autre MOH super facile meme en difficile ... j'ai meme pas reussi à passer la premiere mission :lol!: sinon c'est clair que le jeu a vieilli mais ca reste sympathique a jouer ( il y a meme un platine propre a ce jeu a recupérer pour les fans de trophés ^^)

aujourd'hui je vais tester le multi qui est selon moi la grosse partie du titre
la team GGB va reprendre du service cheers cheers
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   15/10/2010, 13:50

La difficulté augmente dans le niveau 4. C'est normal il y a des centaines et des centaines de talibans alors x)

Les transitions entre les niveaux sont très très bien faite et l'on est absolument pas perdu comme dans un certain CoD ou l'on passe d'une équipe à une autre sans trop comprendre pourquoi !

Très très immersifs aussi ! Surtout dans cette fameuse mission 4 vous verrez ! On s'y croit vraiment x) On en a des frissons x)
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   15/10/2010, 20:01

Deux vidéo du mode Team Assault :

Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   15/10/2010, 21:46

les textures auraient pu etre mieux travaillées d'apres ce que je vois non ?, c'est pas trop beau si on regarde de plus pres !
le mode histoire m'a l'air un peu planté ... mais il parait que le jeu a été tres travaillé au niveau de la precision (chirurgicale) des armes !
le mode multi beneficiera peut-etre d'un meilleur succès (n'a rien a envier aux autres jeux multi ... a part la qualité graphique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   

[PS3] Medal Of Honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant