Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] Medal Of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : floflo26100

Participation
LBP-Points: 220

MessageSujet: [PS3] Medal Of Honor   18/2/2010, 23:51

Rappel du premier message :

Dévoilé par Electronic Arts à la fin de l'année dernière, Medal of Honor se prépare à revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle aventure, un nouveau contexte et de nouveaux "héros". Les toutes premières captures viennent d'être dévoilées.

Cinq images sont donc disponibles actuellement, présentant les montagnes meurtrières d'Afghanistan : prise d'otages, interventions dans les collines et "balades" en quad seront au rendez-vous de ce titre annoncé comme la renaissance d'une série que l'on croyait perdue.
Quittant les tranchées de la seconde guerre mondiale pour s'engager dans une nouvelle voie, Medal of Honor proposera aux joueurs de suivre la progression d'une escouade d'élite de l'armée américaine, les opérateurs du Tiers 1, dans un contexte résolument moderne.
Medal of Honor devrait être disponible à la fin de l'année sur PS3, Xbox360 et PC. Ajouté à Battlefield: Bad Company 2 attendu pour mars, Electronic Arts semble prêt pour affronter Call of Duty pour tenter de reprendre du terrain à son concurrent.

Spoiler:

Informations concernant le titre :

Les opérateurs du Tiers 1, au centre de cet opus, communiqueront avec le joueur et l'aideront dans sa progression. Ceci permettra une immersion authentique au sein du groupe.
L'action se déroule en Afghanistan.
Il sera possible de tirer sur les ampoules. Un dispositif de vision nocturne sera bien sûr intégré.
Il y aura plusieurs personnages jouables.
Des commandes de sprint et d'attaques de mêlée sont prévues, similaires à celles Call of.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   16/10/2010, 00:50

Le multi est beaucoup plus joli ! Le multi franchement ne plaira pas à tout le monde. C'est vraiment pour les Hardcore gamers, surtout le MME. On meurt très souvent (enfin sa dépend quand x) tout à l'heure j'ai fait des 55/17 avec lehamer ^^). Tout pète de partout, il faut être très rapide.

J'ai fini le solo. Bilan mitigé. La fin par contre est pas mal et laisse présager des choses je pense. J'ai trouvé la fin triste, ils ont donc réussi à nous (moi) rentrer dans l'histoire. Très immersif. De loin s'est beau ! De près certaines textures le sont moins, notamment des explosions qui sont très moche.
Lehamer
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : lehamer

Participation
LBP-Points: 299

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   16/10/2010, 09:35

@floflo26100 a écrit:
Le multi est beaucoup plus joli ! Le multi franchement ne plaira pas à tout le monde. C'est vraiment pour les Hardcore gamers, surtout le MME. On meurt très souvent (enfin sa dépend quand x) tout à l'heure j'ai fait des 55/17 avec lehamer ^^). Tout pète de partout, il faut être très rapide.

ouai le multi c'est difficile on meurt toute les trente secondes mais y'a aucun temps mort ça c'est bien ... et puis floflo tu es un malade toi mdr tu fais de ces scores de ouf tu finis toujours premier de la team et puis enorme le moment ou tu defonce 6 mecs d un coup avec le bombardement ...

sinon pour la campagne je viens de la finir la mission 4 c'est clair que la difficulté augmente c'est deja plus dur et surtout la scene finale de cette mission c'est enorme j'etait a fond dedans ^^
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   16/10/2010, 09:44

T'as vu moi aussi j'étais à fond Happy Je me disais on va crever putin ils arrivent quand ! Wink

Mdr oui je m'en suis fait plein d'affilé et à chaque fois j'avais le killstreak suivant Happy
Lehamer
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   16/10/2010, 11:26

grave c'est de loin la meilleure mision pour le moment mais bon peu etre que les suivantes sont mieux je ne sais pas ^^ ...
se soir je finis la campagne j'ai hate de savoir ^^

mdr moi le killstreak je le balance toujours ou y a pas d 'ennemies et le plus delire c'est quand a un moment tu est passé juste devant et ca ta designé comme cible c'etait énorme lol j'etait mdr :lol!:

sinon tu trouves pas que y'a trop de sniper ?? c'est chiant ca les 2/3 des deaths c'est à cause de ces con**** de snipers en plus il te les montre pas quand il te tue comme dans BF
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   16/10/2010, 11:44

Ouai il y a pas mal de sniper x) Je l'ai utilisé pour faire le 55/17 Happy

Tu as testé tout les modes ? Le mode conquête il me prend la tête en plus j'étais dans un team de noob j'ai perdu 4 fois d'affilé. Les maps sont trop chiante sur ce mode. Par contre les autres modes sont super, surtout le raid x)
Lehamer
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   16/10/2010, 12:15

ah moi non j'ai juste tester le mode deathmatch classique et le mode ou on a joué hier soir c'est tout ... en plus les premieres parties c'est dur car je connais pas les maps donc je me fais avoir car je connais pas les cachettes et tout ca ... moi j'aime bien deathmatch aussi sur les maps dans la ville mais bon y'a toujours des campeurs c'est pourri ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor   Aujourd'hui à 01:54

[PS3] Medal Of Honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5