Messages: 6 ID PSN: Eglantine Inscription: 29/11/2008 Réputation: 0
Sujet: Je n'arrive pas à franchir les plateforme rose... Sam 29 Nov 2008 - 15:33
Bonjour! J'ai un grand problème. Un peu avant la fin (dans le premier niveau du mariage) Il y a des plateforme rose sur lequel on doit rebondir (d'ailleurs une clé se trouve au dessus de l'une d'elle) Je suis bloquée car je n'arrive pas à rebondir , je ne saute pas haut du coup je ne peut sauter sur la plateforme suivante qui est plus haute.. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance!
Sujet: Re: Je n'arrive pas à franchir les plateforme rose... Sam 29 Nov 2008 - 15:38
c'est un problème de timing juste, faut sauter quand la plateforme est complètement en bas. C'est assez chaud mais faut juste chopper le coup pour sauter au bon moment
Sujet: Re: Je n'arrive pas à franchir les plateforme rose... Sam 29 Nov 2008 - 15:40
les plateformes marchent comme un trampoline, il faut sauter de la plateforme quand elle remonte à chaque fois afin de gagner en hauteur au fur à mesure
Messages: 6 ID PSN: Eglantine Inscription: 29/11/2008 Réputation: 0
Sujet: Re: Je n'arrive pas à franchir les plateforme rose... Sam 29 Nov 2008 - 16:28
Merci à vous! Il y a t-il des vidéos qui montre des exemples avec des plateformes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je n'arrive pas à franchir les plateforme rose... Sam 29 Nov 2008 - 16:46
en fait, garde en vue sa position innitiale !!
saute une première fois, la plate forme va monter, descendre et quand elle recommencera à monter, et quand tu seras en position initiale, là tu sautes ! fais ça plusieurs fois et tu sauteras de plus en plus haut