Sujet: Re: Les signatures et avatars personnalisé de Mike.W Mer 10 Mar 2010 - 19:52
Mike.W a écrit:
Et oui car c'est deux dernière semaine j'avais fini mon contrat CDD , donc j'avais un peut de temps , mais comme dimanche j'ai eu un appel comme quoi je reprend du service donc je n'aurai plus beaucoup de temps , mais vous pouvez toujours demander , mais ca seras vraiment peut de temps que je pourrai faire autres chose voila voila ^^
Sujet: Re: Les signatures et avatars personnalisé de Mike.W Mer 10 Mar 2010 - 20:42
J'adore aussi ton avatar... Ainsi que celui de So-breizh !! Bravo et merci à toi, c'est toujours sympa de voir tes nouveaux avatars apparaitre sur le forum 8)
Sujet: Re: Les signatures et avatars personnalisé de Mike.W Mer 10 Mar 2010 - 21:29
Merci a tous ^^ ca fait plaisir de voir que mes créations sont apprécié je vais en faire une exclu du forum a force ^^ lol( 2010 visites) ^^
pour répondre a kira et ralcaras : comme ademrizak la cité , je continue a faire des signatures et des avatars , mais disons que je ne les produirais pas aussi vite qu'avant ^^ Et cela dépendras de mon temps libre .
Taupi : non pour la reprise c'est demain , aujourd'hui c'était un petit entretien ^^ donc j'ai eu ma journée j'en es profité pour essayer l'évènement ^^ (le calme avant la tempête lol ^^ )