Sujet: Re: Les signatures et avatars personnalisé de Mike.W Ven 12 Mar 2010 - 22:31
Merci bien ^^
marrlac : stp attend , il es inutile que tu m'envoie , bon nombre de messages . je ne suis pas toujours la . donc si tu as bien lu les post précèdent , tu devrais savoir ca
Sujet: Re: Les signatures et avatars personnalisé de Mike.W Sam 13 Mar 2010 - 8:16
Mike.W a écrit:
pour répondre a kira et ralcaras : comme ademrizak la cité , je continue a faire des signatures et des avatars , mais disons que je ne les produirais pas aussi vite qu'avant ^^ Et cela dépendras de mon temps libre .
Oui j'avais compris mais si on t'en demande pour moi en tout cas c'est pas grave si je l'ai 1 mois après. Aucun problème. Et au passage ta bannière est vraiment trop bien
Sujet: Re: Les signatures et avatars personnalisé de Mike.W Sam 13 Mar 2010 - 15:38
Mike.W a écrit:
Merci bien ^^
marrlac : stp attend , il es inutile que tu m'envoie , bon nombre de messages . je ne suis pas toujours la . donc si tu as bien lu les post précèdent , tu devrais savoir ca
j'attends, pas de problème et puis tu ne vas pas me faire la moral pour 2 petits messages