Sujet: Battlefield: Bad Compagny 2 - Première guerre Dim 28 Fév 2010 - 17:19
Rappel du premier message :
Bienvenue dans l'organisation de la première guerre de Battlefield: Bad Compagny 2 ! Nous le savons, le jeu sortira le jeudi 4 mars, soit dans 2 jours (3 pour certain ). C'est pourquoi, on va organiser la première partie en commune, pour savoir par la même occasion le nombre de joueurs qui auront le jeu. Pour l'instant donc, un joli tableau tout seul, pour une partie le samedi 6 mars vers 21h00:
ID PSN
Samedi 6 mars
Micro PS3?
Rocket-Riiku
Oui
Oui
Mish80
Oui
Oui
Edra78
Oui
Non
floflo26100
Oui
Oui
Thib1116
Peut-être
Non
Dernière édition par Riiku le Lun 1 Mar 2010 - 17:57, édité 5 fois
Sujet: Re: Battlefield: Bad Compagny 2 - Première guerre Ven 5 Mar 2010 - 22:38
désolé les gars pour ce soir j'ai stoppé car j'arrivais plus a me connecter au multi dommage que les serveurs ne soient pas encore tout a fait au point mais les quelques parties que l'on a pu jouer c'était super sympa ^^ je vais essayer de me procurer un micro aussi ca sera plus cool pour jouer ...
Sujet: Re: Battlefield: Bad Compagny 2 - Première guerre Ven 5 Mar 2010 - 22:57
Pareil que Lehamer pour ma part impossible de me reconnecter... Si la soirée de demain soir est toujours prévue je serais de la partie ^_^ C'était bien sympa, et comme Lehamer j'essaierais d'avoir un micro ca sera mieux^^
Sujet: Re: Battlefield: Bad Compagny 2 - Première guerre Sam 6 Mar 2010 - 2:02
Bon c'est quelques peu revenu à la normale, en tout cas de bonnes parties et une bonne escouade même si on perdait tout le temps, j'ai dut quitté sur la dernière que l'on gagné -_-