Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ralcaras

Participation
LBP-Points: 222

MessageSujet: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 10:11

Rappel du premier message :

Depuis quelques heures, certains ont pu se rendre compte que le PSN rencontrait de nombreuses difficultés, avec comme seule explication un message d'erreur 8001050F.
Plus curieux encore, les personnes concernaient se sont aperçues que la date de leur console indiquait le 31 décembre 1999, alors que nous sommes en mesure de vous affirmer que même si nous venons de traverser une tempête qui a fait pratiquement autant de dégâts qu'à cette période, nous sommes bien le 1er mars 2010!
Les consoles connectées ne devraient pas non plus permettre aux jeux de fonctionner, à cause des erreurs engendrées par les trophées. Ainsi, il est fort probable qu'au lancement d'un jeu, apparaisse un message du type "Registration of the trophy information could not be completed. The game will quit. (8001050F)".

Des raisons à tout cela? pas vraiment puisque les nombreux messages adressés à Sony ont simplement permis à la communauté de savoir que la marque était au courant et travaillait dessus.
Il semblerait également que ce soit essentiellement les anciennes PS3 qui subissent ces problèmes, les Slim seraient plus ou moins épargnées.

Nous vous informerons donc régulièrement de l'évolution de ces problèmes et nous vous déconseillons de connecter votre console en attendant que tout ceci soit résolu. Une bonne occasion de découvrir ou de participer à nos forum de LBP france . Happy

Pour information le problème devrait-t-être résolu demain au plus tard. (enfin j'espère ).

Dernière édition par ralcaras le 2/3/2010, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 17:53

Ma PS3 est allumée, Intenet marche, mais pas le PSN, je télécharge la démo du jeu de courses de voitures de SEGA ( je sais plus le nom ) il a avancé de 4 % en une minutes...
El_Diablo
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Messages : 7
ID PSN : busschaert

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 17:54

j espere car c deje ma 4 eme ps3 jveut pas quel crame j espere que sa va se remettre vite
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Participation

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 17:55

Ne vous inquietez pas pour les sauvegardes,chez moi elles sont en forme, de Fat pricess a Little big planet en passant par Eyepet, NFS shift, et d'autres !
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 17:56

Tu n'as pas besoin du PSN pour que sa télécharge juste de internet et vu que tu as internet… Razz
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 17:56

el_diablo fais gaffe à l'orthographe, et présentes toi.
Sur les PS3 "fat" ne lancer pas de jeu car ça efface les trophées correspondant au jeu. J'ai vérifié mes sauvegardes et les dates n'ont pas changées ce qui est rassurant.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 17:57

@Alexandur a écrit:
Ma PS3 est allumée, Intenet marche, mais pas le PSN, je télécharge la démo du jeu de courses de voitures de SEGA ( je sais plus le nom ) il a avancé de 4 % en une minutes...
Donc si tu peux télécharger (même si c'est lent) c'est que ça marche chez toi -_-

Tu n'as donc pas une console atteinte du véritable problème.
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Participation

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 17:58

@El_Diablo a écrit:
j espere car c deje ma 4 eme ps3 jveut pas quel crame j espere que sa va se remettre vite
PRÉSENTATION !
Ensuite 4 PS3 !!!!!! tu fais quoi, tu les lances par la fenêtre quand ta perdu une partie de MW2 ?
El_Diablo
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Messages : 7
ID PSN : busschaert

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 17:59

@mish80 a écrit:
@El_Diablo a écrit:
le seul moyen que j ai d alle sur le net c avec ma ps3 j ai plu de pc et puis OK faut eviter d allumer sa ps3 OK comment on va savoir que le reseau et remis si on peut pas allumer sa ps3 ????
T'es mal, on ne peut que attendre pour l'instant, informe toi vers un ami qui lui a le net, pas d'autre choix pale

Présentation STP j'insiste.

ok merci deso mai il es ou le coin presentation ( c est la premier foi que je m incri sur un forum et ecrire avec la manette c est pas facile
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Participation

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 17:59

Oui mais j'ai le PSN qui me dit : 8000F quelque chose

( le jeu c'est Sonic super star ultra all racing )
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   1/3/2010, 18:01

@El_Diablo a écrit:

ok merci deso mai il es ou le coin presentation ( c est la premier foi que je m incri sur un forum et ecrire avec la manette c est pas facile

http://www.littlebigplanet-france.net/presentez-vous-ici-f1/ Surprised

@Alexandur a écrit:
Oui mais j'ai le PSN qui me dit : 8000F quelque chose

( le jeu c'est Sonic super star ultra all racing )

Dans ce cas là, comment as tu pu lancer le chargement si le psn ne marche pas ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars   

[ Résolu ] Problème du Playstation network ce lundi 1 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant