Sujet: Battlefield bad company 2: Le multi!! Sam 6 Mar 2010 - 8:09
Rappel du premier message :
Quelques questions sur le multi:
- Je n'arrive pas à aller dans la boutique, cela fonctionne pour vous? J'aimerais utiliser mon code VIP^^ - Les différentes classes : médecins,soldat, éclaireur : A quoi sert le médecin, comment on réanime un joueur? Quelle est votre classe préférée?
Sujet: Re: Battlefield bad company 2: Le multi!! Ven 30 Avr 2010 - 1:19
Ma classe préférée ? Assaut je joue tactique, perso joué sans des personnes que je connais sa me gène tant que je frag bien comme il faut ! Aprer les conversation vocale ou on m'entend bien je crois que c'est pas possible sur PS3, mdr...
Sujet: Re: Battlefield bad company 2: Le multi!! Mer 12 Mai 2010 - 19:02
bientot un nouveau mode de jeu pour bbc2 a jouer en coop jusqua 4 ou lon doit resister a des vagues d'ennemis .... cela peut etre sympa a quatres la team GGB va reprendre du service ^^
Sujet: Re: Battlefield bad company 2: Le multi!! Mer 12 Mai 2010 - 19:21
Ah cool un nouveau mode de jeu Les vagues d'ennemis seront gérés par l'IA ? (en même temps je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement :/) mais c'est une bonne nouvelle ça^^
Sujet: Re: Battlefield bad company 2: Le multi!! Lun 19 Juil 2010 - 12:46
cela fait longtemps qu'on a pas parler de battle reveillez vous les gars :lol!: qui est ce qui y joue encore pour savoir?? moije m'y suis remis a fond depuis mon retour de vacance et j'ai l 'agreable surprise de voir que de nouvelles cartes multi etaient dispo dont desert d atacama en ruée qui est devenu ma map preferé ^^