Sujet: Battlefield bad company 2: Le multi!! Sam 6 Mar 2010 - 8:09
Rappel du premier message :
Quelques questions sur le multi:
- Je n'arrive pas à aller dans la boutique, cela fonctionne pour vous? J'aimerais utiliser mon code VIP^^ - Les différentes classes : médecins,soldat, éclaireur : A quoi sert le médecin, comment on réanime un joueur? Quelle est votre classe préférée?
Sujet: Re: Battlefield bad company 2: Le multi!! Lun 5 Avr 2010 - 18:49
lehamer a écrit:
riiku c'est quand la troisième guerre???^^ :?:
sinon bonne partie avec thib hier et ce matin avec el rat et hier soir narzel plusieurs fois escouade en or la classe ^^
Clair qu'on a tous défoncés x)
N'empêche que j'en reviens pas a une partie, à une partie j'étais premier avec presque 1000 points d'avance sur toi et ta réussi à me rattraper et même me doubler xD.
Sujet: Re: Battlefield bad company 2: Le multi!! Mar 6 Avr 2010 - 5:42
ouai sur port d arica mais c'est normal avec le médecin tu balance des caisses de soins vers les deux relai au dernier checkpoint et la tu fait plein de point lol comme sa se bastonne la bas t arrive tu réanimes tes collègues t'en tue deux ou trois et tu fais péter le score lol
Sujet: Re: Battlefield bad company 2: Le multi!! Jeu 8 Avr 2010 - 17:07
bonne partie en escouade avec mish et riiku même si a la fin j'ai été déconnecté du ps network et que j'arrivais plus a me reconnecter mais bon et sinon la derniere partie c'était pourri avec tout ces campeurs de m**** qui venait dans notre village pour nous tuer direct y'en a qui on vraiment que sa a faire quand il joue a battle