| Auteur | Message |
|---|
Droguer59 Sackboy niv.04

Sack: Ambitieux incertain Messages: 201 Age: 21 ID PSN: Droguer59 Inscription: 27/07/2010 Réputation: 3
Participation LBP-Points: 24
 | Sujet: Re: Le playstation Move Sam 4 Sep 2010 - 12:30 | |
| Upsi au courant de l'actu gadget c'est cool c'est a croire que tu conais chaques details de chaques gadgets |
|
 | |
Maganon63 Sackboy niv.09

Sack: Cobaye Messages: 480 Age: 14 ID PSN: Rapide_Sniper63 (Débanni) Inscription: 29/07/2010 Réputation: 27
Participation LBP-Points: 65
 | Sujet: Re: Le playstation Move Sam 4 Sep 2010 - 15:47 | |
| Ce ne serai pas (par hasard) les infos officielles ? mmh ? |
|
 | |
Argosse Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3359 Age: 17 ID PSN: Argosse Inscription: 10/10/2008 Réputation: 36
Participation LBP-Points: 181
 | Sujet: Re: Le playstation Move Sam 4 Sep 2010 - 16:14 | |
| intéressantes toutes ses infos. Sa me donnerais presque envie de faire le grand saut pour acheter le PS Move même si il reste celons moi un petit bémol qui brise l'envie d'acheter... Le Prix, puisque pour quelqu'un comme moi qui n'a pas le Ps eye, le starter pack le mois chère avec la caméra + le contrôleur revient à 60€, aussi chère qu'une manette, c'est à dire trop chère !! |
|
 | |
z-guner7 Labo de tests

Sack: Anarchiste créatif Messages: 1636 Age: 29 ID PSN: z-guner7 Inscription: 07/05/2010 Réputation: 69
Participation LBP-Points: 254
 | |
 | |
upsilandre Sackboy niv.15

Messages: 1056 Age: 36 ID PSN: upsilandre Inscription: 09/10/2009 Réputation: 60
 | Sujet: Re: Le playstation Move Sam 4 Sep 2010 - 17:09 | |
| | Argosse a écrit: | intéressantes toutes ses infos. Sa me donnerais presque envie de faire le grand saut pour acheter le PS Move même si il reste celons moi un petit bémol qui brise l'envie d'acheter... Le Prix, puisque pour quelqu'un comme moi qui n'a pas le Ps eye, le starter pack le mois chère avec la caméra + le contrôleur revient à 60€, aussi chère qu'une manette, c'est à dire trop chère !! |
en meme temps y a + de matos que dans une manette. on pouvait pas esperer moins chere malheureusement moi a l'inverse j'ai trouver que le prix etait tres bon (une bonne camera et un controlleur bouré de sensors, avec batterie et bluetooth tout ca moins chere qu'un jeu) et ils ont eu l'intelligence de rendre le navigator emulable par un dualshock ce qui est bien suffisant pour les jeux qui se joue pas debout. apres vendre des accessoires c'est toujours perilleux quoiqu'ils arrivent et meme si le prix est raisonnable du point de vue du materiel faut il encore le justifier a l'usage. moi je gagne ma vie et je suis tres friand quand il sagit de tester de nouveau hardware et de nouvelle experience donc pour moi je trouve le prix satisfaisant |
|
 | |
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.07

Sack: Je suis une légende Messages: 376 ID PSN: El_TiraDoR-FR Inscription: 24/07/2010 Réputation: 12
Participation LBP-Points: 86
 | Sujet: Re: Le playstation Move Sam 4 Sep 2010 - 18:55 | |
| Pour ma part, je le raffolerais, mais je pense attendre la bonne offre et qu'un jeu qui m'intereseras au mieux serras compatible. Mais je pense qu'il ferons des packs, avec les accessoire du move suffisant pour un jeu et le jeu qui vas avec. Moi j'attendrais une offre. Puis se jeter dessus et avoir un jeu pour ces accessoire. Sa me frustrais. Je me contredit un peut des fois  . En bref, je préfère attendre plus de compatibilité et des offres. Si non, merci pour cette énorme récapitulatif technique, comme tu l'as expliqué j'ai tout compris ! +1 ubsi ! |
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 14580 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 629
Participation LBP-Points: 317
 | Sujet: Re: Le playstation Move Mer 8 Sep 2010 - 14:45 | |
| je reviens sur le playstation move sur un point que je n'avais pas perçu. Il faut calibrer le ps move à chaque partie. un peu fastidieux non? |
|
 | |
floflo26100 Sackboy niv.48

Sack: Baffeur acharné Messages: 7032 Age: 18 ID PSN: floflo26100 Inscription: 12/04/2009 Réputation: 198
Participation LBP-Points: 220
 | Sujet: Re: Le playstation Move Mer 8 Sep 2010 - 14:47 | |
| Oui ça va très vite gaver à mon avis... mais bon au moins il sera bien calibré pour chaque personne. |
|
 | |
Udolwa Sackboy niv.36

Sack: Incompris Messages: 4383 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 267
Participation LBP-Points: 837
 | Sujet: Re: Le playstation Move Jeu 9 Sep 2010 - 11:18 | |
| Ca dépend en fait. S'il se calibre en 10 secondes, c'est pas bien grave. Si c'est en 2 minutes, ça l'est déjà un peu plus.  |
|
 | |
upsilandre Sackboy niv.15

Messages: 1056 Age: 36 ID PSN: upsilandre Inscription: 09/10/2009 Réputation: 60
 | Sujet: Re: Le playstation Move Jeu 9 Sep 2010 - 11:21 | |
| c'est pas 2mn ni 10 seconde, c'est plutot 1 a 2 seconde a tout casser. il sagit juste de prendre une position (par exemple bras tendu vers le bas le long du corp) et de valider et puis ca depend du jeux, de comment ils utilisent le move et de quel precision il a besoin
le probleme de ce genre d'etape de calibration c'est pas vraiment le temps que ca prend ou la gene mais plutot la difficulté a la faire apliquer de la bonne facon par le causual gamer. faut arriver a ce faire comprendre de facon rapide et explicite (un bon dessin)
car pour nous gamer confirmé on comprend vite la procedure et pourquoi il est important de bien la faire et au final ca pose pas de probleme mais le causual si il le fait mal ou si il le fait de facon aproximative parce qu'il sous estime l'importance alors ca altere l'experience. c'est plutot ca qui freine les devs a passer par ce genre de procedure (plsu que le temps que ca prend ) |
|
 | |
|